00

249 19 28
                                    


Heyyyy



Giovanni House 📍

Giovanni - Ouais allô la moche ?

- Gio j'vais venir t'attraper par les couilles si tu t'dépêches de m'ouvrir la porte. Ça fait une heure je sonne.

Giovanni - Ah désolé j'étais sous la douche. Essaie de re-sonné.

Je souffle et fait ce qu'il me dit. Après un court instant le bip de la porte se fait entendre. Enfin !

Je pousse la porte et monte les escaliers quatre à quatre. Ils ont un ascenseur mais vas-y les gens de son bâtiment le confondent avec des toilettes, j'ai pas envie de chopper la peste donc autant monter cinq étages à pied.

Mon sac bat contre ma hanche. À chaque étage, j'entends la grosse voix de Niska qui résonne de l'appart de Giovanni.

Faut être fou pour mettre de la musique à 2h du matin comme ça. En plus il s'est très bien que ses voisins vont parler mais bon que voulez-vous c'est GioGio.

Arrivée devant sa porte, je sonne et l'entend crier.

Giovanni - C'est ouvert !

Je pousse la porte et le trouve dans le salon, encore en serviette.

Giovanni - Ça dit quoi Nala ?

Je lui jette un regard noir, et il éclate de rire. Je pose mon sac sur la table et m'assoie sur son canapé.

Bref vous voyez dans le roi lion ? Bah la lionne là même c'est la meuf à Simba elle s'appelle Nala, et, je sais pas comment, mais Giovanni il dit que je lui ressemble. Alors que wesh, 'fin, c'est un dessin animé quoi. Bref du coup depuis il m'appelle comme ça. Cherchez pas à comprendre moi même je comprends pas.

- Gio j'attends toujours que tu me donnes le double de tes clés.

Il me fait un clin d'œil et sort une canette de fanta de son frigo et me la lance.

Giovanni - Tiens, hydrate-toi ma sœur hydrate toi.

Je lève les yeux au ciel, mais j'attrape la canette et l'ouvre. Ce mec a une façon bien à lui de m'énerver et de me faire rire en même temps.

Giovanni - T'es là tu transpire à grosse goutte sur mon canapé.

- Heu tu ments.

Giovanni - C'est moi j'te fait cet effet là.

J'ai cru mourir, j'ai avalé de travers et j'ai tout recraché par terre. Fou rireeee.

Giovanni - Tu rigoles pour ? J'suis un clown moi ?

Il s'approche de moi et se met à m'étrangler.

Giovanni - J'suis un clown moi ?

J'suis toujours en fou rire et en même temps en train de m'étouffer. Je me débats pour qu'il lâche prise sauf que j'avais oublié un détail...

They HATE our love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant