Heyyy
Centre MRS 📍
- Bon vu que c'est moi qui gère ton dossier on va devoir passer pas mal de temps ensemble.
Lui - ...
Aucune réaction. Il a l'air déconnecté de tout.
- Ok... Voici le programme pour l'année avec toi.
Je lui tends le planning, mais il ne le prend pas.
- Tu sais, si tu fais un effort, ça peut vraiment bien se passer pour toi ici. On a des activités, des formations, et même des sorties...
Issam - Et si j'ai pas envie de participer.
Ah bah monsieur s'est remis à parler mais en vrai c'est mieux qu'il l'a ferme... Il a la voix de Sev Mokonzi quand on lui a annoncé que son clip avait été supprimé.
Flippant le mec ! Ça promet.
- Tsais qu'on est pas dans une prison ici, mais t'es pas libre non plus de faire comme bon te semble. T'as deux options, tu joues le jeu et tu tires le meilleur de ce programme, ou tu fais rien et tu restes au même point. Mais en général ceux qui choisissent la deuxième option finissent par le regretter....
Wow wow wow ? J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? Pourquoi il me regarde mal d'un coup ?
Issam - T'essaies de me faire peur là ?
Est-ce que ça à l'air de marcher même ?
- Non. J't'explique juste les règles. T'as déjà pas mal de trucs contre toi, alors si tu continues de t'enfoncer, ça va devenir compliqué. Mais, si tu veux faire un effort, même un tout petit rikiki... y'a moyen de le faire.
Il me fixe encore un instant, et j'ai l'impression qu'il hésite, il souffle, puis il baisse la tête pour enfin regarder le planning.
C'est chaud mabe mabe, ce soir c'est GATÉEEEE !!
Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité.
J'suis fière de moi alors qu'il a juste baissé les yeux sur une feuille, bruh.
Issam - Je sais pas lire.
VOUS LISEZ
They HATE our love.
RomanceIl avait besoin d'aide mais n'a pas vu qu'elle lui tendait sa main..