03

104 10 4
                                    

Heyyyyy


Flashback

Je suis dans la cuisine, en train de ranger quelques affaires, quand j'entends la porte d'entrée claquer. Yih l'homme de la maison est là !! C'est Khalid il rentre enfin du travail.

Il passe la tête par la porte et me lance un sourire, puis s'approche pour m'embrasser.

Khalid - T'as passé une bonne journée ?

- Ça va, comme d'hab. Et toi ?

Khalid - J'suis péter wAllah. Ils me tuent au boulot en ce moment, c'est pas possible.

- Oh mon bébé souffre. T'inquiète j'ai la solution.

Il se rapproche de moi en me souriant.

Khalid - Ah ouais ? C'est quoi. Dit-il en me faisant des bisous dans le cou.

- Ton...

Il continue. Eh Seigneur..

Je le fait reculer sinon c'est moi qu'il va manger.

- T'es chiant rire, j'allais dire ton plat préféré !!!!

Khalid - Mais non pâtes aux saumon ?? Tu dead ma femme.

- Ma femme, ma femme mais j'ai toujours pas la bague au doigt.

Khalid - ... T'inquiète reste à l'affut.

L'enfant ci est bête hein.

Il se dirige vers la commode pour y poser... un téléphone. Je reste un moment à fixer l'appareil, un peu confuse. Il avait pas d'Iphone 13 avant ??? Je dis rien, je me contente d'observer. Peut-être qu'il a juste décidé de changer pour un nouveau, ou c'est un téléphone pro ?

Il va dans la salle de bain pendant que je reste là, sans bouger. Je finis par prendre le téléphone. Juste un ptit coup d'oeil. Son fond d'écran s'affiche, c'est une photo de lui, tout seul, big smile aux lèvres, qu'il est beau ma vie.

Je suis sur le point de le reposer quand l'écran se rallume avec une notification Insta.

" To2ny.ls - On organise un repas de famille samedi prochain, tu pourras venir ?"

C'est qui Tony ? Je fronce les sourcils. Un repas de famille ? Je connais quasiment tous les proches de Khalid, on parle souvent de sa famille, et j'ai jamais entendu parler d'un Tony.

J'essaie de déverrouiller le téléphone, mais évidemment, je connais pas son code. J'ai quand même le pseudo de Khalid affiché sur la notification. Je prends mon téléphone, entre le nom dans la barre de recherche et trouve le compte. Il est pas en privée Dieu merci.

Je clique.






















































Des photos de Khalid défilent devant mes yeux, mais pas des photos de lui seul.. 








































Il est avec une fille, une brune, parfois ils sont enlacés sur les photos, d'autres fois carrément en train de s'embrasser. Mon estomac se tord. Y'a aussi des photos de cette fille avec ce qui semble être sa famille, et Khalid est là avec eux, comme s'ils formaient... un couple. Un vrai couple, genre des repas de famille ensemble et tout.

They HATE our love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant