SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!😃😃
Je tenais à vous écrire un petit mot pour vous parler de mon dernier projet. Vous avez peut être remarqué que j'ai décidé de retirer la première histoire que j'avais postée. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que j'ai décidé de me lancer dans la sculpture du bois😅( Je trouve l'idée d'ailleurs tentante.) En réalité, je me suis rendu compte que je ne savais plus trop comment fonctionner avec l'intrigue. Un peu comme essayer de monter un meuble sans notice, vous voyez le genre. C'est la galère !
Mais, j'ai décidé de revenir, car je ne suis pas du genre à abandonner aussi facilement !
Je suis ravie de vous annoncer que je suis sur le point de publier une nouvelle histoire intitulée: LES CHAÎNES DU COEUR ou LCC.
J'espère que vous appréciez les Darkromance parce que cette histoire en est une.
PASSION
AMOUR
SEXE
CONTENU GROSSIER
VIOLENCEC'est un peu ce qui sera présenté dans l'histoire.
J'espère que vous serez aussi excités que moi à l'idée de découvrir cette nouvelle aventure. N'hésitez pas à interagir avec moi, que ce soit pour partager vos attentes ou vos idées. Je suis aussi preneurs pour les blagues et les jeux de mots😂.
Merci de votre soutien et de votre patience. J'ai vraiment hâte de vous retrouver dans cette aventure !
Je vous love ma team LCC !!!!
VOUS LISEZ
Les Chaînes Du Coeur
DragosteL'amour peut être une prison dorée, mais parfois, les chaînes sont forgées par la passion. Lui, il a un coeur de pierre. Elle, elle est une lumière fragile.