🌃~partie 2~👑

4 1 0
                                    






Je bâille dans ma main en entrant dans mon lycée sous une brise fraîche et un bruit de fond.
En passant devant les casiers je récupère mon cahier de biologie qui se trouve à l'intérieur et le fourre dans mon sac avant de rejoindre mes deux seuls amis de cet établissement.
La blonde et la brune sont assises sur des sièges mis à disposition dans l'agora chacune sur leur téléphone en discutant entre elles. En prenant place également je n'ai le droit qu'un simple signe de main de la part de la blonde avant que je ne sorte mon portable pour faire défiler Wattpad jusqu'à la sonnerie.


*******************************







En rentrant en classe je m'assois derrière la table de 2 où mes deux copines sont installées juste devant moi , je sors mes affaires et m'installe sur la chaise en me mettant directement à lire mon nouveau livre pendant que le professeur de biologie fait l'appel et son autre blabla inutile.

-d'ailleurs le nouveau devrait bientôt arriver après son passage à la vie scolaire.

Ah. Ce blabla là m'intéresse.

-comment ça le nouveau madame ?!

Madame n'a même pas le temps de répondre à l'élève qui a posé cette question qu'on toque à la porte.
La porte s'ouvre juste après l'autorisation de la prof.
Je crois que je vois Flou.
Ma tête tourne.
J'ai honte.
En baissant rapidement la tête je regarde les mots de mon livre , tripote le coin de la page et fais sauter ma jambe gauche.
Mais qu'est-ce qu'il fout là putain ?!
Je relève doucement les yeux en gardant ma tête baissée.
Il n'a pas l'air d'avoir 16 ans ni d'être futé niveau scolaire.
Ses yeux sont froids et sa peau toujours aussi bronzée , il affiche un air supérieur comme s'il nous dominait tous et nous voyait comme des personnes faibles.
Je ferme fortement les yeux , bon sang il m'agace.




-kurokawa izana.

Claire et précis. Il ne donne aucune information supplémentaire.
Le professeur parcourt la classe un instant lui cherchant une place.


-tiens assis-toi à côté de t/p.


Je m'agite et déshabille la salle du regard. Aucune autre place de libre. Comme par hasard ! Maintenant je déteste encore plus le concept «duo dans trio».
Monsieur kurokawa s'installe de manière nonchalante sur la chaise d'à côté , de si près je peux voir ses cils blanc volumineux et épais. Son visage ne montre aucune émotion. Rien.

Le cours se passe normalement jusqu'à ce que ma curiosité me retombe dessus.

-regarde ailleurs.

Je rougis tellement j'ai honte et n'ose même plus le regarder.

-je vous demande de faire un travail sur les différents micro-organismes et de me lister leur particularité. Bien sûr tout ça avec votre voisin de table. Je veux vos deux noms sur la feuille.

Mais vas te faire foutre !

-alors t/p ? Contente ?

Mon corps se fige à l'instant quand mon prénom sort de sa bouche. Je le regarde de nouveau , le sourire au coin de ses lèvres est flippant et provocateur.

-idiot je ne l'ai pas choisi.
-tu savais que j'allais débarquer ?
-évidemment que non , comment j'aurais pu le savoir ?

Izana souris encore plus et chuchote.

-je vais être clair dès maintenant. On n'est pas amis et on le sera jamais.

Jamais amis ? Tant mieux !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

izana x t/p. deux âmes sœurs 👑❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant