Chapitre 1 : *Nouveau projet*

38 2 4
                                    




16h10, appartement de Claire

J'étais à mon bureau en train de traiter mes mails, avec mes chats, Malo et Yumi, à mes pieds, quand je vois un mail de la grande marque de vêtement : Lauréata.

Bonjour Mme Garcia nous nous permettons de vous contacter, car nous cherchons une photographe pour faire un shooting photos de notre nouvelle collection d'été et votre travail nous plaît beaucoup. Si cette proposition vous intéresse, veuillez nous renvoyer une réponse dans la semaine (avant le dimanche 17 mai s'il vous plaît). Veuillez envoyer votre réponse au mail suivant :

*******************@**********

Cordialement, l'équipe de Lauréata.

Comment c'est possible ?! Lauréata ! L'une des plus grandes marques de vêtements. Je suis la plus heureuse ! Je vais enfin pouvoir faire de plus en plus de grandes marques. Alors que j'étais en train de leur répondre que j'étais partante, j'entends ma fille m'appeler de sa chambre.

-MAMAN !

-J'ARRIVE MON COEUR ! dis-je pendant que je monte les escaliers. Coucou ma April, comment ça va ptit coeur ? je lui demande en ouvrant les rideaux.

-Maman ! commence-t-elle a pleuré.

-Oh non qu'est ce qui ne va pas ma April ? Tu t'es mal réveillée ? lui dis-je en la prenant dans mes bras.

-Oui, me dit-elle d'une petite voix en serrant son doudou contre elle, faim maman. en faisant une petite faute, c'est normal elle a qu'un an.

-On dit : j'ai faim. Mon coeur, mais oui ne t'inquiète pas on va faire le goûter et tu sais qui vient dormir à la maison se soir ? elle me fait non de la tête en guise de réponse. Tata Claire !

              Je vois son regard qui s'illumina quand elle entendit le nom de sa tata sortir de ma bouche. Claire est ma meilleure amie depuis le collège, bien qu'on n'était pas dans le même, elle ne m'a jamais lâché et elle m'aide tout le temps. C'est grâce à elle que j'avais un toit quand mes parents m'ont mise à la porte. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Le reste de la journée est passé assez vite j'ai continué de parler avec l'équipe de Lauréata. J'ai d'ailleurs une réunion demain matin avec eux pour organiser le shooting. Pendant ce temps, ma fille jouait dans son coin jeu à côté de mon bureau. Vers 19 Claire arrive elle avait pris de quoi faire des pâtes au saumon, notre plat préféré. On fini de faire à manger et je mets April dans sa chaise haute pendant que mon amie met nos assiettes et nos verres.

-Tu finis de manger mon coeur et tu iras au dodo il est tard et demain tata t'emmène voir les poissons à l'aquarium. lui dis-je en lui donnant son assiette.

-Et maman ? me demanda April sans comprendre pourquoi je ne venais pas.

-Maman a une petite réunion le matin, elle vous rejoindra après au restaurant. je l'ai rassurée en la voyant paniquer.

-Où sont Malo et Yumi ? me demanda Claire avec leurs bols de croquettes qu'elle venait de remplir à la main.

-Je ne sais pas ils doivent être dans la chambre, mais normalement tu les appelle et ils arrivent.

-YUMI ! MALO ! VENEZ C'EST L'HEURE DE MANGER !

               J'ai à peine le temps de tourner la tête que je vis Yumi et Malo arriver à toute vitesse. On explosa de rire. Puis on a mangé à notre tour. J'ai mis ma fille au lit et nous aussi nous sommes parties nous coucher morte de fatigue, sachant que demain une grosse journée nous attend.





________________________________________________________________________________


Coucou ! Voila le premier chapitre, le chapitre 2 sera la la semaine prochaine. Je pense faire un chapitre par semaine, mais bon faut que j'y arrive aussi ! ☻

Bye !!♥

Insta : l_tulipe_

L.

The MysteriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant