Chapitre 2 : *Léon*

15 1 0
                                    




Restaurant, Claire, 12h40

Cela fait maintenant 20 min que j'attends Athalia et Yelena commençait à s'impatienter. De plus qu'elle n'a toujours pas vu mon message :

Moi :

Atha tout va bien ? Ça fait déjà 15 min

qu'on t'attend Yelena commence à

avoir faim. Renvoie moi un message si

tu veux que je commande à ta place.

A toute bisou !

Remis - 5 min


-Votre amie n'est toujours pas arrivée ? Vous voulez quelque chose en attendant pour vous ou votre fille ?

Je relève la tête pour voir qui m'adresse la parole, jusqu'au moment où je vois quelqu'un arriver vers nous en courant. Athalia.

-MAMAN ! cria ma nièce.

-Bonjour, excusez moi du retard mais j'ai une bonne nouvelle et une demande à te faire. me dit-elle avant de s'asseoir.

-Oui d'accord, mais est ce qu'on peut commander avant s'il te plaît ?

-Oh mince oui pardon.

Nous commandons et en attendant que les plats arrivent, Athalia me raconte son rendez-vous. Elle n'aura qu'un mannequin pour le shooting et un homme pour l'instant la collection femme serait plus tard. Vient enfin la demande :

-Dis-moi, est-ce que tu penses que tu peux garder Yele le shooting et tu pourrais me la ramène à la fin ?

- C'est la semaine prochaine c'est ça ? elle me confirme avant d'être intervenu par le serveur qui nous donne nos plats. Je suis désolé, mais, ça ne sera pas possible je travaille cette semaine là.

- Mince, ce n'est pas grave je vais demander à Léon. dit-elle en prenant son téléphone pour envoyer un message à la personne que je déteste le plus.

- Beurk ! dis-je avant de voir Yelena rigoler par ma réaction.

Je n'aime vraiment pas Léon. Pourquoi ? Comme il est la personne la plus détestable de cette terre. Depuis petit il s'est moqué de moi à propos de ce que je voulais faire plus tard. Être chanteuse, un rêve que toutes les petites filles avaient en plus de vouloir être maitresse pour la plupart. Aujourd'hui je le remercie comme je le haïs, car grâce à lui j'ai pu me remettre en question assez vite mais aussi avoir peur de me lancer à cause des critiques que j'aurais pu recevoir de sa part ou même des autres. Après tout maintenant j'ai réussi, je suis une petite chanteuse pour des fêtes dans les bars ou même certains clubs et aussi doubleuse pour les dessins animés pour les enfants, comme il faut beaucoup chanter des fois, alors on me demande assez souvent.

- Super, je suis sauvée, dit mon amie qui me fait sortir de mes pensées, mon cœur tonton Lélé va venir te garder la semaine prochaine. continue-t-elle en s'adressant à sa fille. Sinon votre petit tour à l'aquarium ?











________________________________________________________________________________

Hello ! Désolé le chapitre est petit c'est pourquoi aujourd'hui il y a 2 chapitres contrairement d'en avoir un pour me rattraper. Voila voila j'espère qu'ils vous plairont.

Bye !♥

Insta : l_tulipe_

L.

The MysteriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant