Prologue

15 2 0
                                    


-Je suis navré de vous l'annoncer ainsi,mais sans cette opération votre mère ne pourra pas survivre.

Mayrah Moore vit son monde s'effondrer lorsque le médecin ne lui a pas épargné cette nouvelle qui a agit comme une lame tranchante, lui transcendant le cœur.Après avoir épuisé tout ses ressources dans les traitements qui n'ont pas fonctionné,la jeune femme n'a plus un sou à présent.Et il lui est inconcevable de regarder sa mère passer de la vie à l'autre bord,sans lever le petit doigt. Mais le fait est qu'elle ne sait même pas où et vers qui se tourner.Son travail en tant que fleuriste ne lui permettra pas une telle dépense.

Mais elle sait d'ores et déjà qu'elle pourrait donner sa vie pour épargner la sienne.Alors il n'y a rien qu'elle ne puisse pas faire pour trouver cet argent,en omettant toute chose qui peut porter atteinte à sa dignité et à sa foi.

-Ne t'inquiète pas maman,je vais tout faire pour que tu subisse cette opération.Lui promet Mayrah avant de déposer un baiser sur son front.

Ellie Hill ouvre les yeux instantanément et essaie sûrement de savoir où elle est. Elle avait perdu connaissance avant que Mayrah ne l'emmène à l'hôpital.C'est leur routine depuis un certain nombre de temps, elles sont des habituées et tout le personnel les connaît.À chaque fois que l'on change de traitement, Mayrah espère qu'ils tombent sur le bon et que sa mère guérisse enfin. Mais elle a attendu en vain, jusqu'à ce que le docteur lui parle de cette opération.Il lui a garantit qu'elle ne mourra que si elle ne le subit pas.

-Tu es à l'hôpital maman,tu t'es évanouie peu de temps après avoir pris un de tes médicaments.

-Bien sûr,comme d'habitude_ Marmonne la jeune dame_. C'est ma deuxième maison ici. Que t'a t-on dit cette fois ci? Je vais devoir encore changer de traitement ?

-Ils vont t'opérer,et le médecin est certain que tu seras totalement guérie après cette intervention chirurgicale.

-Mais avec quel argent?!! S'exclame t-elle en s'agitant.

-Calmes toi maman,je viens à l'instant de te promettre que je ferai tout pour trouver cet argent. C'est une promesse solennelle que je te fais.

Lorsque Mayrah a réitérer cette promesse,elle a su qu'en fait elle pourrait même ne pas s'inquiéter pour sa dignité et sa foi,et accepter n'importe quoi.

Du moment qu'elle parvienne à saisir une opportunité,peu importe laquelle.

Un délectable sacrifice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant