Chapitre 1

7 2 0
                                    


-Ici sont les résultats des examens de votre femme.Je suis désolé mais elle est dans l'incapacité de porter un enfant.

Elijah Dwyer coule un regard vers sa femme qui ne semble nullement affecter par la triste révélation des examens.Et pour lui c'est un coup dur. Marié depuis deux ans avec l'ex mannequin, son désir le plus ardent c'est d'avoir un enfant né de leur union.Il lui faut absolument un fils pour le succéder,qui prendra sa place sur le trône pour régner sur l'Australie lorsque lui ne sera plus roi.

Lexi Roberts est une femme à la fleur de l'âge. Autrefois mannequin,elle a dû faire un trait sur sa carrière pour épouser Elijah et devenir reine. Même si l'homme constate que depuis quelques temps,leur mariage n'est plus ce qu'il a été au début,car la flamme qui l'alimentait semble être presque éteint,il veut cet enfant avec elle.Apès qu'ils aient essayé plusieurs fois sans succès,et qu'elle ne soit jamais tombé enceinte,il a trouvé nécessaire qu'ils fassent des examens pour trouver la faille.Si la jeune femme a refusé catégoriquement au début,elle a finit par abdiquer. Les examens d'Elijah ont révélé qu'il n'avait aucun problème,en revanche les résultats de ceux de la jeune femme sont inquiétants.

-Est-elle stérile ? Demande t-il avec appréhension.

-Non,pas du tout votre majesté.Mais son utérus a une certaine malformation.La grossesse ne peut-être possible.

-Je ne veux pas de risque chéri, intervient Lexi en grimaçant_.On ferait mieux d'abandonner l'idée d'avoir un enfant.

Elijah comprit par la froideur de sa femme qu'elle a accueillit ce problème plus comme une bénédiction,qu'une malédiction pour ne pas avoir cet enfant.Mais lui,il ne va pas abandonner ainsi,il lui faut ce fils.

-Je veux cet enfant à tout prix Lexi,tu le sais. Insiste t-il après le départ de leur médecin de famille.

Il s'était déplacé jusqu'au palais pour leur apporter les résultats des examens.

-Mais tu as vu les résultats des examens,non? Je ne peux pas porter cet enfant Elijah. Réplique t-elle avant de quitter le bureau à la hâte.

Elijah la suit,ils traversent le couloir pour rentrer dans leur chambre.

-Il existe d'autres possibilités, l'adoption par exemple.

-Il en est hors de question! Je ne veux pas d'un enfant qui ne soit pas de nous! Imagine tu adoptes un enfant,tu l'élève en lui donnant tout. Et un beau matin,ses parents biologiques apparaissent comme par magie et veulent le récupérer.Ils font même un procès pour ce genre de situation,je ne veux pas avoir à vivre ça!

L'homme soupire, exaspéré.

-Nous pouvons faire appel à une mère porteuse, propose t-il en se dirigeant vers leur dressing-room.

Lexi le suit, révoltée par l'idée qu'il vient de soumettre.

-Et si cette femme refuse de nous donner notre enfant après l'accouchement ?

-Oh Lexi,je t'en prie! Elle signera un contrat,et ne pourra pas se rétracter après la naissance de l'enfant.

-Je n'aime pas cette possibilité, marmonne t-elle

-Bon!Tu sais ma patience a des limites! Ça fait deux ans que nous essayons d'avoir cet enfant,et à présent j'ai l'impression que ça t'es égal.Sois tu acceptes l'une de ces deux possibilités, sois je demande le divorce et épouse une femme qui peut combler mes espérances.

-Tu veux me quitter parce que je ne peux pas te donner un fils!? S'exclame t-elle outrée.

-Je ne veux pas te quitter parce que tu ne peux pas me donner un enfant Lexi,je veux me séparer de toi parce que tu refuses toutes les solutions au problème. Tu te montres égoïste et tu ne pense pas du tout à moi.

-À toi de voir quelle option te convient le mieux. Nous déjeunerons avec le roi de l'Angleterre, Ryan D'arcy et la reine Iris Davies,sa femme. Tâche d'être à l'heure. Ajoute t-il froidement avant de prendre congé d'elle.




Durant le ce déjeuner où Elijah et Ryan étaient absorbé par une discussion sur la politique de leurs deux pays,Lexi participait tant bien que mal à une conversation avec Iris D'arcy.Elle repensait à sa dernière conversation avec Elijah, une échange plus ou moins houleuse qui ne s'est pas bien terminé.L'obsession d'Elijah d'avoir un fils n'est pas nouveau pour elle.Dès qu'il l'a rencontré, avant même de l'épouser,il lui a parlé de son souhait d'avoir cet enfant.Elle était d'accord avec lui,le remplissant d'espoir. Mais,ce sentiment s'est évanoui lorsqu'il a vu toutes leurs tentatives échouer.À chaque fois les tests de grossesses s'avéraient être négatif, et l'homme exprimait son désarroi par des soupirs.

Maintenant qu'il lui a proposé l'adoption,ou le fait d'engager une mère porteuse,et qu'il a menacé de demander le divorce,elle a intérêt à agréer une de ces possibilités.Elle ne peut pas se permettre de perdre cet homme,non jamais de la vie! Et surtout pas déjà après deux ans de mariage.Elle est amoureuse d'Elijah et aime le pouvoir.

Dans la soirée,lorsque l'ex top model s'appliquait un masque sur le visage,sa gouvernante personnelle et conseillère vint lui apporter une tasse de thé.Elle s'informe habituellement de comment a été sa journée,et si des soucis la tracassent.Elle l'aide souvent à prendre de capitales décisions qui lui sont toujours utiles.Et Lexi n'a pas hésité à lui rapporter le problème qu'elle rencontre avec le roi.

-Et vous croyez qu'il pourrait vraiment se séparer de vous?

-J'en suis convaincue.Elijah ne dit jamais rien à la légère,et je suis certaine qu'il ferait tout pour avoir cet enfant.

-Alors vous devez prendre une décision,_ commente Hannah en faisant les cent pas, comme à son habitude_. Vous permettrez vous de perdre votre mari?

-Arrêtez de faire les cent pas,cela me rend nerveuse.Je vais à contre cœur accepter l'idée de la mère porteuse. Mais je voudrais une femme intègre,ainsi je serai certaine qu'elle ne s'enfuit pas avec notre bébé après la naissance.

-Si vous êtres certaine de prendre la bonne décision,je peux volontiers vous présenter quelqu'un.

-Une femme qui veut être gestatrice? Mais pourquoi ?

-Elle ne le veut pas directement,mais elle a terriblement besoin d'argent et je pense qu'elle peut accepter de le faire.



Mayrah Moore jette un dernier regard vers sa mère qui dort depuis une heure. Elle repense à la plus difficile des propositions qu'elle vient d'accepter dans un élan de désespoir. Elle a accepté d'être la mère de substitution du bébé d'un couple royal. Une proposition qui lui a été faite par l'intermédiaire par Hannah Wood,une amie de longue date qui est la conseillère de la femme du roi,qui lui a rendu visite à l'hôpital et qui a pris congé d'elle il y a une dizaine de minutes. Elle lui a parlé du désespoir du roi et de son désir ardent d'avoir un enfant.

Elle n'osera jamais dire sans difficultés à sa mère dans quoi elle a dû s'engouffrer pour payer cette intervention chirurgicale.Elle a accepté de faire ce sacrifice par amour pour elle,et elle espère pouvoir la tempérer lorsqu'elle le découvrira. Car ce faisant,elle annule les chances de la jeune dame d'avoir un jour des petits-enfants. Si Mayrah se souvient bien des paroles de son médecin lorsqu'elle a fait ses derniers examens,elle ne sera en mesure de porter qu'un seul enfant,son corps ne supportera pas d'autres grossesses. Elle pourrait bien guetter d'autres possibilités, mais elle a la sensation qu'elle n'en trouvera pas de si tôt.

Et l'opération est urgente,elle ne doit pas tarder à prendre une décision.

Un délectable sacrifice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant