Se retrouver au mauvais endroit,au mauvais moment,Mayrah Moore a toujours trinqué avec ce genre de situation. Dans bien des cas de cette envergure,elle a essuyé des reproches comme si elle était une fouineuse,qui ne sait pas quand elle est de trop. Aujourd'hui,elle a été témoin d'une conversation capitale entre Elijah et son conseiller, Flynn Ross.La jeune femme était dans la bibliothèque du palais, à la recherche d'un ou deux livres assez attirants pour l'aider à tuer le temps,lorsque les deux hommes y son entré tout en conversant. Le sujet principal étant le magasin de vêtements et de produits de beauté que Lexi Dwyer refuse de tenir.Elijah est particulièrement en colère contre elle, et préoccupé parce qu'il a été obligé de mettre les verrous en attente de trouver une personne de confiance.La jeune femme s'était glissé entre deux rayons et avait ainsi choisi de ne pas manifester sa présence mais,une maladresse a été contre sa discrétion.En faisant tomber par mégarde un livre,elle avait attiré l'attention des deux hommes qui se sont tu et avancé dans sa direction.
-Miss Moore, déclare Elijah en posant les yeux sur elle.
-Je vous promet que je ne me suis pas caché ici pour écouter votre conversation,plaide t-elle immédiatement en levant les deux mains, comme si elle s'était fait coincé par des policiers _. J'étais déjà là lorsque vous êtes rentré,je cherchais un livre.
-Un roman? Questionne le roi en laissant couler un regard vers les romans d'amour qui occupent les étagères qui sont en face,et au dos de la jeune femme.
-Non...pas particulièrement,bredouille t-elle_. Je n'avais pas encore choisi.
-Nous continuerons notre échange plus tard votre Altesse ? Demande Flynn, amusé par le sentiment de gêne de la jeune femme.
-Moi,je peux. Avance Mayrah un peu trop vite, et elle regretta aussitôt de l'avoir fait. Elle vient exactement de se mêler d'un sujet qui ne la concerne pas!
"Quelle idiote!", Marmonne t-elle tout bas.
-Je vous demande pardon? Articule Elijah confus.
-Je...je peux m'occuper de la boutique. Du moins,le temps que je serai ici. Si elle n'est pas trop loin du palais,je peux. Se lance t-elle avec un peu de courage.
Elijah est surpris par son intervention,et encore plus par son audace.Il n'aurait jamais pensé qu'elle oserait se porter volontaire.
-Vous en êtes certaine? Vous êtes douée pour la gestion de boutique de ce genre?
-J'en suis sûre. Mettez moi à l'essai durant quelques jours et ensuite vous prendrez une décision. Où est le magasin?
-Non loin, à quelques minutes seulement. Les paparazzis ne vous lâcheront pas,vous le savez ça?
-Je le sais,si leur présence me comprime et que je ne me sens pas à mon aise,je vous le ferai savoir dans la foulée.
-Et bien,je vous mets à l'épreuve dès demain Mademoiselle Moore. Abdique l'homme en lui remettant les clés.
Après un matin prometteur,Mayrah bannit toutes les craintes qui la submergeaient quant à sa capacité de s'occuper de la boutique. Les ventes ont beaucoup plu,et elle en est heureuse. Elijah a prit les mesures nécessaires pour empêcher que les paparazzis la mettent mal à l'aise,et elle a pu être tranquille. Les articles dans les rayons sont attirants,les vêtements sont fait de tels tissus qu'elle n'a jamais senti ni côtoyé dans sa vie. Et les acheteurs sont tous des personnes de la haute société. Plus d'un ont devisagé son ventre où une bosse commence à peine à être visible,avec intérêt.Elle jure avoir vu de l'admiration briller quelques regards.
Lorsqu'elle voulut, à un moment de l'après-midi, avoir accès à un collier sertis de diamants,qui reposait sur une étagère beaucoup trop haute pour sa petite taille,une main survola la sienne. Quand elle tourna la tête,ses yeux heurtèrent ceux d'Elijah Dwyer. Leurs regards se soutenèrent un moment. Mayrah lut dans les yeux de l'homme une douceur et une autre expression qui fit battre son cœur à tout rompre, et affluer le sang dans ses veines.
VOUS LISEZ
Un délectable sacrifice
RomancePour sa mère,cette femme qui ne l'a jamais abandonné et qui a risqué sa vie pour assurer son bien être, Mayrah Moore est prête à déplacer des monts et braver le danger. Alors lorsque celle ci n'a pas été à l'abri d'une grave maladie et nécessite une...