Chapitre 4

12 1 0
                                    


"Le couple royal fait appel à une mère porteuse pour la venue de avoir leur héritier."

Elijah investit la chambre de Mayrah sans crier gare. La jeune femme se séchait les cheveux devant la coiffeuse,en peignoir,lorsque l'homme claqua brusquement la porte dans un bruit sourd qui la fit soubresauter.Un sentiment d'agacement était bien visible sur les traits qui logent son visage.

-Que vous ai-je dis à propos de la diffusion de la nouvelle de votre grossesse ?! Demande t-il sévèrement avant même qu'elle n'ait eu le temps de le questionner sur sa présence invasive.

-Je me suis engagé à ne pas l'ébruiter, bredouille t-elle tout bas.

-Et vous avez fait tout le contraire! Gronde t-il les narines frémissantes.

-Mais bien sûr que non, réplique Mayrah perplexe.

-Mais si! Les médias sont au courant de tout! Un magasine a publié la nouvelle,elle fait la une de tous les réseaux sociaux.

-Je vous assure que je n'ai rien dit à personne.

-Si ce n'est pas vous,il s'agit de votre mère. Je vous avais formellement interdit de partager la nouvelle à qui que ce soit.

-Je vous préviens que je vais faire des recherches et trouver celui qui l'a fait ! Ajoute t-il comme une menace avant de la laisser seule.

Une heure plus tard,Flynn apportera des réponses qui prouveront à Elijah que Mayrah a dit la vérité,et n'est pas responsable de la diffusion de la nouvelle de sa grossesse. Le roi ne voit aucun problème à ce que le peuple sache qu'ils ont eu recours à une gestatrice, et que son épouse n'a pas pu porter leur héritier, car il ne leur cache d'habitude pas grand chose. Mais,il est encore tôt, beaucoup trop tôt. Ils attendent tellement l'arrivée de cet héritier tout comme lui,qu'il ne veut pas leur donner de faux espoirs. La grossesse débute à peine,le premier cycle ne s'est même pas encore écroulé. Tout peut arriver.

-J'ai trouvé l'identité de l'individu qui a fait publier la nouvelle dans le journal,annonce Flynn en faisant son entrée dans le deuxième bureau du roi au palais.

-Qui c'est?

-C'est un journaliste,et nous savons qu'il est en ce moment à une usine d'édition. Vos hommes sont partis l'interroger.

-Il ne me reste plus qu'à attendre.

Lexi Dwyer essayait un des ensembles qu'on lui a livré dans la matinée lorsqu'Elijah entra en furie dans leur chambre.Lexi sait parfaitement que lorsque les pas de son époux sont pesants, et que les muscles de ses mâchoires sont convulsés,il est habité par un sentiment de colère sans nom.Et cette fois ci,elle en su immédiatement le motif.

-Comment as tu su que c'était moi? Demande t-elle avant qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir le bal des hostilités.

-Flynn a retrouvé ton journaliste, pourquoi as tu fait une telle chose bon sang!? Crie l'homme entre ses dents serrés.

-Je ne vois pas où est le problème mon chéri, déclare t-elle d'une voix mielleuse_. Je voulais que le peuple sache que notre bébé est en route.

-Mais pas si tôt,as tu au moins réfléchi avant de commettre cette bêtise colossale? Et si la grossesse n'évolue pas?

-Ce ne seront pas nous les fautifs.C'est la vie et des choses comme cela arrivent.Le peuple le sait chéri.

-Pense un peu à cette jeune femme qui sera harcelé par les paparazzis à chaque fois qu'elle posera un pied hors de ce palais. Car en plus de la confession que tu as faite à ce journaliste, tu lui a aussi donné une photo de Mayrah,et à présent cette photo est aussi publiée partout. Et je me demande bien comment tu as fait pour obtenir cette image.

Un délectable sacrifice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant