Chapitre VI

5 1 0
                                    

J'ouvre la porte et tombe nez à nez , enfin plutôt nez à torse , avec Natsu . Il voit que je pleure mais ne dis rien . Il me laisse passer puis referme la porte et finit par dire :

-Si tu cherches Luxus il est parti.

-Oh ... Ok . Pourquoi tu es là ?

Pourquoi je dis ça ? Ma seule envie est de pleurer au calme dans ma chambre.

-Il m'a invité pour discuter, il est parti acheter des trucs et j'allais partir ...

Il hésita avant de continuer

- mais je peux plus partir .

-Pourquoi ?

-Pourquoi tu pleures ?

-... Pour rien ...

-Dis moi .

En en pas il franchit les deux mètres qui nous séparaient et nous sommes désormais très proche , un peu trop à mon goût . Je baisse la tête pour ne pas le regarder , je suis terriblement gênée ,mais il pose une main sur mon menton et me relève la tête. Je me perd un instant dans son regard vert , profond, tendre et soucieux . Il me regarde dans les yeux , je le regarde dans les yeux puis je dis

-Je peux pas te mêler à ça , je suis désolée.

-Tu as des problèmes ?

Dit il en serrant les dents , ses yeux abritent désormais de la colère.

-Pas vraiment...

-Ça veut dire quoi "pas vraiment" ? Explique moi Lucy . Je te ferais pas de mal .

Malgres tout, je sais qu'il dit vrai et de toute façon on est pas assez proche pour que son rejet me fasse mal . Je lui explique tous ce que je viens de dire à Erza et aussi ce que j'ai fait après l'avoir dis à Erza . Il m'écouta sans m'interompre et quand j'ai fini il me prend dans ses bras . Et je cède . Je pleure de plus belle . Tout en me serrant dans ses bras il me dit

-Erza ne juge jamais les gens sur ça , tu es riche , et alors ? Tu es là sœurs de Grey , et alors ? Il le sait même pas . Tu as un passé des plus triste et c'est justement pour ça que les amis existent, non ? Tes anciens potes c'est des gros bâtards . Il se sont focaliser sur l'argent et pas sur ce que tu as vécu . Tu avais déjà peur de rejet à cause de ton père et ils en ont remis une couche alors tu crois que si tu racontes ton histoire, tout le monde te rejetteras . Mais Erza , Les filles , les gars , Luxus et moi , on est pas comme ça . On t'aime pour ce que tu es vraiment pas pour l'argent de ton père . Pas pour ton apparence . Pour toi . Et puis à ce que j'ai compris, l'argent de ton père , tu ne l'as pas . Tu es orpheline en quelque sorte .et maintenant qu'on sait ça on sera encore plus gentils avec toi .

-C'est pas ça que je demande . Vous êtes très bien . Mais j'ai juste peur que si vous appreniez que mon père est riche et que j'ai refusé son argent, Vous me rejetiez .

-On est pas comme ça. Ceux qui pensent ça ne connaissent certenement pas toute l'histoire. Tu avais de très bonnes raisons alors ne les écoutes pas ,ok ?

-Ok ...

Puis nous nous écartons comme si on venait à peine de se rendre compte de ce qu'il c'est passé. La lumière est éteinte et il n'y a qu'une fenêtre d'ouverte , on est presque entièrement dans le noir . Mais j'arrive à voir qu'il me regarde . Alors je le regarde . Et ça recommence. Nos regards ne se quittent plus . Je n'arrive pas à détourner le regard .et visiblement, lui non plus . Le silence raigne et la tension vient s'installer. ça ne m'étais jamais arrivé. C'est pas une tension comme un stress , non , c'est autre chose ... Je le regarde toujours et je vois son regard passer de mes yeux à ma bouche puis revenir à mes yeux . Un unique mètre nous sépare. Il me semble qu'il allait faire un pas vers moi quand quelqu'un sonne .

Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant