"Qu'est ce que ...
-Tu m'avais manquer Erza ."
Qu'est ce qu'il fout là ce trouduc ?! Je veux pas le voir ! Il était être mort !
"Erza ? C'est qui ?"
Oh non ... Voilà Lucy qui arrive...
"Bonjour ?
-Bonjour , je suis Simon , le petit ami d'Erza ."
Non. C'est pas vrai . Pourquoi il dit ça ?!
"Euh ... Ah bon ? Et bien ... On a déjà beaucoup de monde mais entre ."
Non . Non ! Ne le fais pas entrer ! Si je t'en ai jamais parlé c'est parce qu'il y a raison .vas t'en !
Simon entre tandis que Lucy commence à parler .
"Erza ? Tu m'en avais pas parlé, pourquoi ?
-Euh... Parce que ... Il ... Il ... Est mort .
-Visiblement pas .
-Ouai , je vois ça ... Je , on est pas ensemble ! Fais le partir !
-Hein ? Pourquoi ?
-Fais le PARTIR !
Elle sembla hésité un instant avant de dire
"D'accord, je te crois ."
Elle entra à nouveau dans la maison et je me refugiai dans sa chambre .
PDV Lucy
"Simon ? Tu peux partir s'il te plaît ? On attend déjà quelqu'un et on doit parler de choses importantes."
Il me toisa durement avant de se lever mais je lui rendis son regard ce qui lui fit dire
"D'accord. Je peux dire au-revoir à Erza ?"
Il remet ça avec un sourire qui sonne immanquablement faux . Je m'y connais, je l'ai fais tellement de fois .
"J'aimerais bien mais elle est au toilette."
Un instant je vis une lueur de moquerie dans ses yeux . Mais au lieu de rester bien sagement à sa place et partir il me demanda
"Je peux l'attendre ?"
La phrase de trop .
"Écoute Simon . On se connait pas et tu prétends être le petit ami de ma meilleure amie . Si elle me dit que c'est pas vrai je le crois même si je connais pas votre passé ni votre relation . Alors si tu tiens à la revoir tu ferais mieux de rester à ta place et de changer un peu parce qu'elle est pas dans cet état pour rien . Sur ce je te souhaite une bonne continuation et je te préviens que si tu reviens l'embêter tu auras affaire à moi et pas que ! Ok ?!"
Il parut surpris puis amuser et il partit enfin les mains dans les poches avec sa dégaine de claudo . Bref . Je rentre dans la maison mais quelqu'un m'interpella.
"Lucy ! Lucy ?"
Je me retourne et vit Luxus haletant cherchant ses mots tout en courant vers moi . J'attends qu'il arrive à ma hauteur pour répondre .
"Oui ? Quoi ?
-Je peux ... Tout expliquer...
-J'en doute pas mais fais gaffe y a eu trois intrusions en moins d'une heure donc bon .
-Hein ?
-D'abord ton oncle ensuite Erza et pour finir un mec chelou nommé Simon se faisant passer pour le copain d'Erza . Soit dit en passant c'est elle même qui m'a dit de le faire dégager .
-Rah ouai .
-et ouai . quand t'es pas là , il s'en passe des choses .
-Mais t'étais pas censé rester avec Erza CHEZ Erza ?
-y a eu un petit contretemps ...
-comment ça ?
-c'est moi qui pose les questions ."
Nous entrons dans la maison et nous asseyons dans le canapé .
-Luxus . Explique moi .
- ben ... j'étais avec Natsu et Grey quand je suis allé acheter des glaces avec Grey . y avait un monde pas possible donc on a mis super longtemps . on allait sortir du magasin quand t'as appelé . j'ai donné les glaces à Grey et je suis parti en courant pour arriver le plus vite possible .
- Ok , et qu'est ce que ton soit disant oncle fait ici ?
- je lui ai donné rendez vous dans 15 minutes , je savais pas qu'il allait être en avance .
-soit . pourquoi tu lui a donné rendez vous ?
-Pour lui parler de toi et je comptais t'en parler après .
-ça fait combien de temps que vous vous fréquentez ?
- un peu moins d'un ans .
-Ok. Dans ce cas , parlez , je vais dans ma chambre avec Erza .
-Merci ..."
VOUS LISEZ
Passion
Roman d'amourFanfictions de Nalu Lucy Heartfilya , une jeune lycéenne, rentre en terminale avec ses amis . Avec l'arrivée des amis d'enfance d'Erza , sa meilleure amie, et la méfiance de son frère et de son meilleur ami Sting à l'encontre des garçons qu'elle cô...