Chapitre X

3 1 0
                                    

"Bon ! J'ai beaucoup de choses à te demander !

-T'inquiètes pas moi aussi !"

Erza et moi nous devisageons pour savoir qui parlera en première.

"Le papi a dit qu'il y avait un garçon avec toi . Comment ça ?! Et la description que m'a faite le vieux semblait correspondre à Natsu !

-Eh bien ..... Bon je suis partie en courant après t'avoir tout raconter et au lieu de voir Luxus il était là ...

-Natsu ?! J'y crois pas !! Et il s'est passé quoi ?!

-Ben ... Je lui est expliqué ce qu'il s'est passé et il m'a rassuré... Fin !

J'arrondis un peu mais c'est ce qu'il s'est passé .

-Bahahahahahaha !!!! Tu crois vraiment que je vais avaler ça ?

Je sais pas si je dois rire ou avoir peur quand elle rigole comme ça ...

-t'as un rire d'antagoniste ...

-Je sais !

Dit elle en prenant un air fier

-Et ça c'est vraiment passé comme ça !

-Peut être mais il y a un truc que tu me dis pas . C'est quoi ? Vous êtes embrassés ?!

-NON !!! Ça va pas la tête ?!

-Bah quoi alors ?

-Ben ... Je pleurais du coup il m'a prit dans ses bras et là on a parlé puis on s'est ecarté ... Vite ...

-Moooooooow ! Trop choubidouuuuu !

-Non ...

-Il s'est passé un truc après ?

-Nooon...

-J'y crois tellement pas . Aller dis !

-Bon y avais un mètre qui nous séparait et on s'est regardé dans les yeux pendant bien une minute... Ça m'a semblé durer une éternité ! J'avais l'impression qu'il allait franchir ce mètre nous séparant quand le papi a sonné à la porte ...

-Oooooooohhhh !

-Quoi ?

-Il voulait t'embrasser !

-Hein ? Pas du tout ! Natsu et moi on est simplement amis puis on se connait depuis seulement une semaine !

-Lucy, les coup de foudre ça existe.

-Je ne suis pas amoureuse de Natsu ."

Hein ?

Ou est ce que je suis ?

C'est une forêt ?

*Crac crac*

Hum ? Qu'est ce que c'est ?

Lucy , approche toi tout doucement...

J'ouvre un passage derrière les longues feuilles d'un arbre .

-Oh ?

C'est ... Natsu ? Qui est l'homme près de lui ?

D'ailleurs Natsu est beaucoup plus petit ...

Tiens ? C'est ... Ma mère ?!

Ma mère ... Ma mère est morte !

Qu'est ce qu'elle fait là ?

... Huh ?!

Mais ... C'est ... Moi ?

Qu'est ce que ... J'avais 5 quand je portais ses habits ...

C'est des souvenirs ?

Mais ... Qu'est ce que fait Natsu ici ?

Approche toi encore un peu ...

"Lorsque je serais plus là ... Prenez soin de ma fille, Sir Dragneel .

-Je veillerais sur elle , Layla , ta fille est entre de bonne main .

-Je compte énormément sur vous . Merci , Sir .

-Natsu ? Plutard tu devras protéger cette petite fille comme si c'était ton amoureuse . D'accord ?

-D'accord père ! Lucy est déjà mon amoureuse !"

... Natsu ... C'était toi ? Je ... Je ... Je suis désolée ! Je n'ai jamais voulue te faire du mal ! Je suis désolée !

Je pleure ... J'espère que tu ne m'en voudras pas ... Mais ma vie est un cauchemar depuis que tu es partie ce jour là , quand j'avais 6 ans ... Me mère savait qu'elle allait mourir ... Mais même avant sa mort ma vie est devenue différente ...

Elle est vite tomber gravement malade même si il a fallut 6 avant qu'elle décède ...
Mon... Jude ne s'occupait déjà plus de nous et à cet époque je n'avais pas d'amis ... Je n'avais que toi... Et je t'ai fais du mal ... Comme à toutes les personnes qui m'ont un jour côtoyer... Et tu es parti ...

Je ne t'ai jamais revue depuis ...

Je suis là pire amie que quelqu'un puisse avoir... La PIRE !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant