Sous l'Étreinte des Eleriades

5 0 0
                                    

L'Eleriade aux écailles argentées déposa les mets qu'il avait apportés sur une table sculptée et polie dans la pierre, et observa Lowen du coin de l'œil. De ce qu'il voyait, le jeune homme aux yeux améthystes était déjà bien excité... Et cela semblait faire de l'effet à Aragknot. L'Eleriade argenté s'approcha, concluant qu'ils ne dîneraient pas tout de suite. Le grand Eleriade rouge glissa le dos de sa griffe sur la pommette de Lowen, et caressa sa joue dans un geste affectueux. Son regard accrocha celui du plus petit dragon.

-Ophyr, désires-tu te joindre à nous ?

C'était une question simple qui anima une étincelle dans le regard de l'Eleriade gris. Ophyr sonda les expressions faciales de Lowen afin de savoir ce qu'il en pensait, et le brunet lui laissa comprendre sa détresse en se positionnant à quatre pattes pour faciliter l'accès à son orifice gourmand.

-Allez... S'il-te-plaît...

Il ne voulait pas rester ainsi une minute de plus, il fallait à tout prix que l'on s'occupe de lui. Alors Ophyr poussa un long grondement guttural appréciateur, les yeux plissés de ravissement.

-Avec plaisir.

Le dragon argenté revêtit le statut d'amant, s'approchant à grands pas pour voler au secours de Lowen qui s'était mis à trembler d'impatience. Sous le regard attentif d'Aragknot, Ophyr enroula sa longue queue écailleuse autour des hanches de l'humain, marquant le début de leur union avec une possessivité brute. Il reposa ensuite ses mains griffues sur les hanches du plus jeune, et nicha sa gueule si près de son bassin que Lowen pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau. L'Eleriade gris prit le temps d'apprécier la vision alléchante qu'il avait sous les yeux, un mignon Lowen docile aux fesses relevées, avec un petit trou qui ne demandait que d'être comblé et des bourses en manque d'attention. Ophyr esquissa un sourire amusé lorsque Lowen poussa un geignement frustré à force d'attendre, et, enfin, il pressa sa longue langue râpeuse sur son périnée, et la remonta jusqu'à son anus brûlant. Ophyr réitéra ce geste plusieurs fois en léchant son joli derrière autant de fois qu'il le fallait pour s'imprégner de l'excitation du plus petit qu'il partageait désormais. Lowen gémit de bonheur et remua les fesses sous ses coups de langue en se cambrant davantage pour obtenir plus. Il écarta doucement les cuisses pour inviter Ophyr à continuer, en fermant les yeux et en poussant soupir après soupir. Aragknot décida de contribuer en pressant la pulpe de l'un de ses doigts sur le sexe érigé de Lowen afin de le masser. Recevoir de l'attention des deux dragons lui plaisait beaucoup, il était sur un petit nuage. Ophyr poussa à son tour de petits bruits de plaisir lorsqu'Aragknot utilisa sa main libre pour recouvrir son sexe épais avec de l'onguent pour le lubrifier, ses caresses fermes passaient sur toute sa longueur sans oublier la moindre nervure saillante. Le dragon argenté se laissa faire volontiers, puis il changea de position pour frotter son membre dur et imposant entre les deux dunes de chairs de l'humain. Le brasier situé dans le bas-ventre de Lowen s'intensifia.

-Mets le à l'intérieur.

Exigea-t-il avec détermination. Son empressement fit rire Ophyr, et tira un sourire à Aragknot.

-Ce que tu es pressé.

L'Eleriade argenté exauça son souhait sans attendre, et poussa son membre gonflé de désir avec lenteur à l'intérieur de lui. Lowen afficha un air soulagé et laissa sa tête retomber en avant, tandis que ses mèches courtes venaient lui chatouiller le visage. Sa respiration était hachurée, il se faisait étirer de l'intérieur. Ce n'était pas la première fois qu'il avait des relations sexuelles avec des Eleriades, mais il oubliait parfois qu'ils étaient bien plus gros que lui ne l'était. Ophyr faisait attention en le pénétrant, faisant coulisser son sexe centimètre par centimètre jusqu'à ce que Lowen ait l'impression d'être plein. Le jeune homme ressentit des étincelles grisantes lorsque le membre du dragon se pressa de nouveau contre cet endroit merveilleux qui faisait rouler les yeux de Lowen dans ses orbites. Il adorait se sentir aussi rempli, et Ophyr adorait le prendre. L'Eleriade qui le surplombait lui octroya une léchouille affectueuse dans la nuque, et remua les hanches lorsqu'il jugea que Lowen était prêt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Dernier RéceptacleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant