Présentation (important !)

33 8 0
                                    

  Vous l'avez lu dans le titre, ceci est un recueil de nouvelles ! Un recueil de nouvelle se plaçant dans la catégorie des hors-série de mes fanfictions et histoires en tout genres !
  Mais de quelles fanfictions/histoires ? les suivantes (pour l'instant):

  - La lignée de Patte d'Ecume (En cours de réécriture)
1 - 📚 - non


  - Nom du livre principal (statut du livre principal)
Nombre de nouvelles sur ce livre - Nouvelle(s) fini:✅/1ère partie ou plus publiée:📚/en cours: ✒/ prévu:💡 - Besoin ou non d'avoir lu le livre pour comprendre

-----

  Petite particularité importante à noter, la majorité des nouvelles de cette histoires se feront en plusieurs chapitres, appelés "PARTIE".

  Quand je publierai une nouvelle nouvelle (ah ah trop drôle), je ne publierai en général que la partie 1. Il sera aussi indiqué normalement le nombre de parties qu'il y aura en tout.

  Et attention ! quand je publierai la partie 2, je la rajouterai en fait à la partie 1, qui sera dépublié puis republié pour que vous ayez la notif'. Si vous avez déjà lu la première partie, et que vous recevez cette notification, il suffira donc que vous défiliez le texte jusqu'à la "PARTIE 2" et que vous repreniez votre lecture en partant de là !

  Voila ! Merci de votre attention ! Si une nouvelle vous plaît, n'hésitez pas à commenter ou voter pour celle-ci pour que je le sache ! Et n'hésitez pas à commenter la nouvelle tout le long, j'adore toujours recevoir vos ressentis, insultes pour un perso ou l'auteur qui a tué votre chouchou xD

  Je vous laisse à présent avec la première nouvelle: Le destin de Pic de Hérisson !

Recueil de nouvelles de mes histoires et fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant