Quelques mois se sont écoulés depuis que Jeonghan et Seungcheol ont enfin commencé à sortir ensemble. depuis tout se passe à merveille, au début de leur relation il y avait eu quelques moments un peu maladroits mais maintenant, ils se comprennent parfaitement comme s'ils avaient toujours été destinés à être ensemble.
Ils étaient plus heureux que jamais, et cela se voyait.
Chaque matin, Jeonghan se réveillait avec Seungcheol à ses côtés blotti contre lui. leur vie de couple n'était pas toujours parfaite parfois ils se chamaillaient pour savoir qui devait faire la vaisselle ou qui avait oublié de sortir les poubelles. mais ces petits conflits se terminaient toujours par des rires leur relation s'était renforcée avec le temps.
Ils continuaient à passer leurs soirées avec leurs amis, comme avant. Hoshi avec son énergie débordante continuait d'être le clown du groupe, faisant des blagues qui faisaient rire tout le monde. Seungkwan et Seokmin formaient un duo comique qu'on ne pouvait plus arrêter une fois qu'ils commençaient, tandis que Joshua lui s'assurait que tout le monde allait bien. leur groupe d'amis était plus uni que jamais chacun prenant soin des autres comme une vraie famille.
Un soir, après avoir ri toute la soirée autour d'un barbecue avec leurs amis, Seungcheol et Jeonghan se retrouvèrent seuls sur le balcon de leur appartement. Le ciel était dégagé, et quelques étoiles scintillaient doucement au-dessus d'eux.
- "Tu as remarqué comme les choses ont bien changé depuis qu'on n'est ensemble?" dit Jeonghan en regardant les étoiles dans le ciel.
Seungcheol, qui se tenait à côté de lui, sourit en haussant les épaules.
- "Oui, mais c'est un changement positif"
Jeonghan se tourna vers lui avec un sourire.
- "Oui c'est vrai!"
Seungcheol s'approcha de lui et le prit dans ses bras, avec Jeonghan il se sentait à sa place, plus que partout ailleurs. même s'ils s'avaient qu'il leur restait encore beaucoup à vivre, l'important était qu'ils étaient toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive.
- "c'est presque trop beau pour être vrai j'ai l'impression d'être dans un compte de fée!" dit jeonghan soudainement.
Seungcheol déposa un baiser sur les lèvres de Jeonghan.
- "je t'aime jeonghan." dit seungcheol quand leur lèvres ce sépara.
- "moi aussi je t'aime." répondit jeonghan.
Ils se tenaient là, observant le ciel en silence ensemble. a cet instant rien d'autre ne comptait. Leurs amis étaient toujours là, et leurs liens entre eux s'étaient encore plus renforcés. ensemble ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient depuis longtemps une complicité et un amour qu'ils n'avaient jamais cru possibles.
Et même si l'avenir était encore un peu flou, ils savaient qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐌𝐄𝐎 ; Jeongcheol
Fanfic𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍≋𝐉𝐄𝐎𝐍𝐆𝐂𝐇𝐄𝐎𝐋 ✘Quand Hoshi lance un défi fou à Seungkwan Leur mission : trouver un petit copain à Jeonghan en seulement 1 mois ! 《 • 𝐑𝐎𝐌𝐄𝐎 • 》 Seungcheol ✘ Jeonghan ♡ ↺ 20 Chapitres (ou +) ↺ Soft...