⤹13

62 10 0
                                    

Plus tard dans la soirée.

Jeonghan avait refusé de se faire raccompagné chez lui par Seungcheol qui lui avait gentiment proposé un peu plus tôt. Et alors qu'il se trouvait maintenant dans le taxi il sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean il le sortit pour vérifier la notif.


[Discussion message]

Secheol🤍

Secheol:
Envoie moi un message quand t'es rentré chez toi s'il te plaît!


Jeonghan se sentait touché en lisant son message c'était la première fois que quelqu'un lui demandait ce genre de choses.

Quelque temps plus tard le taxi s'arrêta à destination, Jeonghan remercia l'homme en le payant et quitta le véhicule et rentra chez lui.

Étant maintenant dans sa maison soudain il se rappela qu'il devait répondre à seungcheol alors il repris son téléphone en main et tapa rapidement une réponse rassurante avant d'aller se coucher.


[Discussion message]

Secheol🤍

Secheol:
Envoie moi un message quand t'es rentré chez toi s'il te plaît!

Jeohann:
Je suis rentré!

Secheol:
Ok je me sens rassuré merci!
Ta mis du temps à répondre quand même...

Jeohann:
Ouais désolé j'ai failli oublier de te répondre j'ai pas l'habitude t'es la première personne à me demander ce genre de choses!

Secheol:
T'inquiète c'est pas grave je le prend pas mal mais la prochaine fois c'est moi qui te ramène.

Jeohann:
Okay mais je veux pas te déranger.

Secheol:
Tu me dérange pas t'inquiète bon je te laisse passe une bonne nuit bye.

Jeohann:
Okay bye!


Secheol vient de se déconnecter.

Jeohann vient de se déconnecter.

𝐑𝐎𝐌𝐄𝐎 ; JeongcheolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant