Chapitre 33: Un amour durable

2 0 0
                                    


 « Ne t'arrête pas.. ne t'arrête pas.. » Supplia Luc qui encerclait les hanches de Mia avec Possessivité tendis qu'elle ondulais son bassin avec douceur et une lenteur calculée qui en faisait perdre la tête à son amant. 

 « Luc.. » Souffla Mia à son oreille le faisait frissonner, il enfonça un peu plus ses doigts dans la peau pâle de Mia y laissant des marques rougeâtres. 

 « T'es.. t'es parfaite mon nectar.. Tue moi.. que mon dernier mots soit ton nom..» Gémit-il faiblement avant de la retourner sur le matelas pour reprendre le dessus. Il balança lentement son bassin pour y lâcher sa semence dans son vagin.  « Je t'aime.. » Murmura t'il en déposant un baiser sur la tempe de la brune. 

Après avoir partagé des instants d'une intimité profonde, Mia et Luc se blottirent l'un contre l'autre, leurs corps trouvant refuge dans une étreinte douce et rassurante. La lumière tamisée de la chambre créait une atmosphère chaleureuse, enveloppant chaque recoin d'une sérénité apaisante.

Mia ferma les yeux, respirant lentement l'air chargé des senteurs familières de Luc. Elle pouvait sentir son cœur battre contre son dos, un rythme réconfortant qui la calmait. La pièce était silencieuse, à l'exception de leurs respirations, et chaque souffle semblait tisser un lien encore plus fort entre eux.

« Je suis tellement heureux d'être ici avec toi, » murmura Luc, sa voix douce et pleine de tendresse. Ses mots étaient un doux murmure, comme une mélodie intime qui résonnait dans l'air. Mia se tourna légèrement vers lui, son visage se posant contre son épaule.

« Moi aussi, » répondit-elle, sa voix pleine de chaleur. Elle leva les yeux vers lui, rencontrant son regard. Les yeux de Luc brillaient d'une tendresse inouïe, et Mia sentit son cœur se remplir d'une douce affection.

Ils restèrent là, enveloppés dans cette bulle de chaleur, échangeant des mots doux et des sourires complices. Luc passa doucement sa main dans les cheveux de Mia, un geste délicat et intime, comme s'il voulait capturer chaque moment. « Tu es incroyable, » chuchota-t-il, son regard ne quittant jamais le sien.

« Et toi, tu es tout pour moi, » répondit-elle, un sourire radieux illuminant son visage. Elle se pencha légèrement, effleurant ses lèvres contre les siennes, un contact tendre qui les laissa tous deux avec un goût de bonheur.

Le temps semblait suspendu alors qu'ils savouraient cet instant de paix. Luc caressa tendrement son bras, ses doigts glissant sur sa peau avec délicatesse. « Je veux que chaque jour soit comme ça, » dit-il, presque dans un souffle.

« Je le veux aussi, » murmura Mia, touchée par la sincérité de ses paroles. L'idée de partager des moments comme celui-ci, loin du tumulte du monde, l'enveloppait d'une chaleur réconfortante.

Luc la serra un peu plus contre lui, comme s'il voulait la protéger de tout ce qui pourrait les séparer. « Promets-moi que nous resterons toujours aussi proches, peu importe ce qui arrive, » demanda-t-il, son ton devenu plus sérieux.

Mia hocha la tête, son cœur débordant d'émotions. « Je te le promets, » répondit-elle, la détermination dans la voix. Ils se regardèrent un instant, se comprenant sans avoir besoin de mots supplémentaires.

Puis, dans cette intimité, ils se mirent à partager des anecdotes, des souvenirs d'enfance et des rêves pour l'avenir. Mia parla de ses moments préférés passés avec sa famille, et Luc évoqua sa sœur et les défis qu'il avait dû surmonter. Chaque histoire qu'ils partageaient les rapprochait un peu plus, tissant un lien inextricable entre leurs âmes.

« Tu sais, » dit Mia en riant doucement, « je n'aurais jamais pensé trouver quelqu'un comme toi. »

« Et moi, je n'aurais jamais imaginé que tu aurais ce pouvoir sur moi, » répondit Luc, son regard pétillant.

Ils continuèrent à échanger des mots doux, des rires, et des promesses, s'enveloppant dans la tendresse de l'instant. Dans cet espace intime, ils savaient qu'ils avaient trouvé quelque chose de précieux, un amour qui transcenderait les défis du monde extérieur.

Finalement, alors qu'ils se laissaient porter par cette vague de douceur, Luc embrassa le front de Mia. « Je veux que tu saches que je suis là, toujours, » murmura-t-il.

Mia sourit, son cœur empli de gratitude. « Et moi, je suis là pour toi. »

Ensemble, ils restèrent blottis, savourant chaque seconde, conscients que ces moments de tendresse étaient les fondations d'un amour durable.


Secrets NocturneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant