NDA : MERCI À TOUTES LES CANDIDATES D'AVOIR PARTICIPÉ À MON CONCOURS COMME AU JURY !
Les avis sont pas à prendre à la lettre mais de façon subjective.
Bon commençons, après un mois, et purée j'arrive toujours pas à y croire, voici les résultats !
Avec une moyenne de 12,75, la cinquième position est attribué à sooya_wttpd !
Voici le rendu d'une jury, Carmen_23123:
NDA : Croit en toi, tu as du potentiel ! Il suffit de le développer ! 😄😊.
Avec une moyenne de 14 , la quatrième place est attribué à Alya3A !
Voici le rendu d'une jury Carmen_23123 :
NDA: Avec un peu plus d'investissement et de respect de la consigne ton récit sera mis à la hauteur que tu vaux ! C'était vraiment très agréable à lire 😄😊
Avec une moyenne de 15,25, la troisième place est attribué à PyrRomane !
Voici le rendu d'une jury, Carmen_23123 :
NDA: Avec un peu plus de travail, ton texte mettra réellement en avant ton talent ! 😊😄 !Avec une moyenne de 16,50 , la deuxième place est attribué à Mama280909 !
Voici le rendu d'une jury, Carmen_23123 :
NDA: Pour une première fois dans le monde des livres , c'est un talent cacher que tu as ! Je t'encourage vivement à ne pas laisser ce talent s'envoler ! Tu m'as laisser sans voix ! 😄😊 !Et enfin, avec une moyenne de 17,50, la première place est attribué à Pol_lyy !
Voici le rendu d'une jury, Carmen_23123:
NDA: C'est vraiment magnifique ! J'ai hâte de lire ton livre et c'est un réel honneur pour moi ! Continue comme ça ! 😊😄 !
Bravo à tous !
VOUS LISEZ
Concours Spécial Ash Larson & Maxine Scoten
AcakVous voulez développer votre créativité et avoir une récompense pour votre travaille d'écriture ? Alors ce concours est fait pour vous ! INSCRIPTION FERMER