D'abord avant de commencer, je voudrais glisser quelques mots en l'honneur de Liam...
Je n'arrive pas a y croire, Liam James Payne a rejoint les cieux, il est parti pour un long voyage vers la sérénité et la paix.
Liam ainsi que les boys font parti de mon quotidien depuis que je suis petite, ils m'ont permis de m'évader et d'aller mieux, sortir de la dépression et m'ont donné la force de dénoncer les abus que j'ai vécu. Dans leur musique j'ai trouvé le réconfort dont j'avais besoin.
Liam a fait et fera toujours parti de mes sauveurs... Son sourire, sa voix, sa joie... Il m'a aidé alors que je n'avais que je n'étais qu'une enfant et que à la maison c'était l'enfer.La Lola de 9 ans aurait eu le cœur brisé et aurait encore eu l'impression d'être abandonnée une énième fois. Elle aimait Liam comme son grand frère alors que pourtant il ne connaissait pas son existence.
La Lola de 21 ans a bien grandi, le 16 octobre 2024, j'ai eu le cœur serré et les larmes ont coulées.Je ne suivais plus Liam, depuis 2017 à vrai dire. Après toutes ces accusations j'ai eu un peu de mal à l'apprécier, parce que je sais que les hommes sont capable du pire et qu'il faut toujours croire les victimes.
Pourtant c'est pour le Liam avec lequel j'ai grandi pour qui j'ai eu de la peine, celui qui m'a redonné le goût à la vie. Mon âme d'enfant a été touchée, les One Direction sont ma vie.Il n'avait que 31 ans, encore tellement de choses à vivre, voir son fils grandir en particulier... Bear n'aura pas le soutien de son papa mais il aura celui de sa maman, des boys, des fans partout dans le monde ...
Ses parents viennent de perdre leur enfant et cette douleur doit être horrible, ça me brise le cœur ...
Kate doit se sentir si coupable d'être partie avant lui, mais elle n'y est pour rien. Ils étaient si mignons tout les deux, l'amour brillait dans leurs prunelles.
Et je pense aux garçons, ils se connaissent depuis leurs 16 ans, ils ont tout fait ensemble... Louis qui a perdu tant de personne dans son entourage, Niall qui l'a vu en dernier sans oublier Zayn et Harry...Je n'ai jamais prit de drogue pourtant j'ai dans ma famille des personnes qui en prennent et après ce que Liam a vécu, je ferais tout pour les aider. Voici le numéro d'aide si la vie devient trop lourde à vivre : 3114 ...
N'oubliez pas, vous n'êtes pas seul.
VOUS LISEZ
Derrière le brouillard
FanfictionCette histoire aborde des sujets assez difficiles, je vous conseille de bien lire le prologue. TW: Dépression, abus sur mineur / attouchements sexuels, langage haineux/dur, envies suicidaires, pensées noires, prise de drogue ... (Peut contenir des...