Sur le balcon, sous le ciel mauve et le couché du soleil Louis discute avec Liam en fumant sa clope, ils ont été invités à manger chez leurs voisins. Le diner touche presque à sa fin. Dans la cuisine, Kate parle avec Harry avec qui elle a beaucoup sympathisée. Elle ferme la porte en souriant grandement, les joues rougissantes et le regard pétillant la blonde semble hésitante mais ce lance tout de même.
- "Je suis enceinte de trois mois." Dit-elle.
Harry la prend immédiatement dans ses bras en la félicitant.
- "Je ne lui ai pas encore annoncé, je veux bien faire les choses. Je ne m'attendais pas à ce que notre projet bébé fonctionne si rapidement, surtout avec mon endométriose. Il y avait tellement peu de chance, les médecins nous avaient mit en garde mais on voulait essayer de le faire naturellement."
Elle pleure en secouant sa main devant son visage, Harry a lui aussi les larmes aux yeux. Un bébé, c'est toujours bon présage. Liam va être aux anges, ils méritent tellement ce petit bout d'eux.
- "Tu seras une merveilleuse maman Kate, j'en suis sur, je suis super content pour vous."
Louis et Liam ont finit leurs cigarettes depuis un moment déjà mais celui aux yeux noisettes à besoin de se confier.
- "Je sais pas ce qui lui prend en ce moment, elle est toujours fatiguée et malade puis elle a un gros appétit, alors que d'habitude elle ne mange pas beaucoup... Ca m'inquiète beaucoup..."
- "Parles en avec Kate." Dit Louis sur un ton amical "Il n'y a qu'elle qui peut te dire ce qui ce passe dans son corps."
- "Ouais tu as raison."
Louis ne veut pas le dire, mais il sait ce qu'a Kate, il l'a deviné en regardant son ventre. Il y a un mois lors de leur dernier repas, son bidou était très plat et là, il est un peu plus arrondit. Ca plus le fait qu'elle se soit resservit trois fois alors que d'habitude elle ne termine même pas son assiette. Son comportement aussi a joué, le dessous de ses yeux sont marqués par des cernes et elle est beaucoup plus tactile avec Liam. Après les trois grossesses de sa mère Louis sait reconnaitre une femme enceinte. Mais il ne dira rien, parce que premièrement ce n'est pas sur et deuxièmement ce n'est pas à lui d'en parler.
Ils quittent rapidement le balcon pour rejoindre Kate et Harry dans le salon. Liam s'assoit dans le canapé en passant son bras autour des épaules de sa petite amie. Louis regarde la place disponible aux côté du couple ou les cuisses d'Harry, il réfléchit. Leurs amis ne sont pas au courant pour l'étape passée dans leur relation. Harry lui sourit et il perd ses craintes.
Si belles, ses iris qu'il ne cesse d'admirer.
Louis se dirige vers le fauteuil, les grandes mains de posant sur sa taille pour l'aider. Il s'assoit en passant son bras autour de la nuque d'Harry, leurs corps criant intérieurement la joie qui les animent. Kate sourit à Louis, Liam regarde Harry. Elle le savait, l'avait remarquée mais lui n'avait rien saisit. Pourtant ils sont ravis pour leurs deux amis.
Ils finissent par quitter l'appartement pour regagner celui d'en face une heure plus tard. Louis entre en premier en étant immédiatement accueillit par la chienne, il lui caresse les oreilles avant de retirer ses chaussures. Harry fait pareil en se tenant au mur, Louis va ensuite dans la salle de bain pour se laver les dents et le bouclé le rejoint. Lorsqu'il arrive il trouve le mécheux torse nu, son regard se perd sur sa peau mais il ne le laisse pas faire et le détourne. Il ne veut surtout pas que l'ambiance devienne de trop pour Louis, il souhaite que le châtain reste à l'aise et sans peurs. Alors il se brosse les dents rapidement puis va dans sa chambre pour se changer, il va dire bonne nuit à Cannelle dans le salon ainsi qu'à Louis.
VOUS LISEZ
Derrière le brouillard
Fiksi PenggemarCette histoire aborde des sujets assez difficiles, je vous conseille de bien lire le prologue. TW: Dépression, abus sur mineur / attouchements sexuels, langage haineux/dur, envies suicidaires, pensées noires, prise de drogue ... (Peut contenir des...