Chapitre 1

6 1 0
                                    

(Certains nom de personnages, viennent d'univers déjà existants )

Il était précisément 23h23 lorsque les rires et les conversations s'élevèrent dans le bar « Le Fu », un lieu réputé dans le quartier des chasseurs de têtes. Ce bar, situé dans un recoin obscur de la ville, était à la fois un refuge pour ceux qui évoluaient dans l'ombre et un sanctuaire où les alliances se forgent et se renforcent. Les murs en briques rouges étaient décorés de vieux posters et de souvenirs épars, et une lumière tamisée émanait des lampes suspendues au plafond, créant une atmosphère chaleureuse malgré l'environnement rugueux. Autour d'une table en bois usé, un groupe de jeunes gens étaient réunis, les voix animées et les éclats de rire se mêlant aux cliquetis des verres. Arthur, un homme brun aux yeux clairs, se distinguait dans ce groupe. Ses compétences en arts martiaux et en ingénierie de pièges étaient bien connues, et il était l'un des bras droits les plus fiables du clan Evergarden. Sa présence imposante, couplée à un regard perçant, montrait une maîtrise de la situation tout en restant accessible.

À ses côtés, Agatha, une femme aux cheveux roux flamboyants, arborait un sourire lumineux et complice. Elle était l'assistante personnelle de Réby Evergarden, la patronne du clan, bien qu'on la considère parfois comme la vraie force motrice derrière la puissance du clan. Agatha, avec sa vivacité et son charisme, complétait parfaitement l'équipe.

Réby Evergarden, la figure centrale de cette réunion, était une femme brune dont les yeux brûlaient d'une intensité presque surnaturelle. En tant que leader du clan et chasseuse de têtes hors pair, elle inspirait à la fois respect et admiration. Ce soir-là, elle célébrait ses 23 ans, et l'atmosphère était empreinte de fête et de camaraderie.

Malgré la réputation parfois redoutable du bar et la nature sombre de ses environs, le bar vibrant d'une joie contagieuse. Les clients du bar, habitués à croiser des figures influentes et des personnages hauts en couleur, partageaient avec enthousiasme ce moment festif, entre éclats de rire et toasts amicaux. Les musiques entraînantes qui résonnaient dans la pièce ajoutaient une touche d'exubérance à la soirée, tandis que les serveurs s'affairaient à répondre aux commandes dans une ambiance de convivialité.

De l'autre côté des murs, à l'extérieur, Kael Shelton, marchait lentement dans les rues sombres du quartier, les mains dans les poches de son long manteau noir. Ses pas résonnaient faiblement sur le pavé, échos d'une présence qui ne passait pas inaperçue. Le leader impitoyable du clan Shelton n'était pas du genre à se montrer dans des lieux publics sans raison valable, mais ce soir, était un soir spécial.  Il approchait du bar « Le Fu ».

Kael savait que c'était le repaire idéal pour observer sans être trop remarqué, pour sentir l'atmosphère et capter les murmures qui circulaient.  Ivy, déjà à l'intérieur, l'attendait. Ingrid "Ivy" Meyer était son experte en infiltration, une femme d'une discrétion et d'une efficacité redoutables. Avec ses cheveux châtain clair coupés courts et ses yeux verts qui semblaient tout voir, elle était capable de se fondre dans n'importe quel environnement. Elle avait une allure à la fois élégante et fonctionnelle, portant une veste en cuir sombre qui laissait deviner une silhouette athlétique. Elle était déjà installée à une table près du fond, une position stratégique qui offrait une vue dégagée sur l'ensemble de la salle.  Kael entra dans le bar, attirant quelques regards furtifs, mais la plupart des habitués évitaient de s'attarder trop longtemps sur lui. "Der Shelton ici ?" Il dégageait une aura de danger palpable, une présence qui commandait le respect et inspirait la crainte. Il s'avança d'un pas mesuré vers Ivy, le regard balayé par les visages des clients, étudiant chaque détail. Sans un mot, il s'approcha et prit place en face de Ivy. Le barman, ne tarda pas à s'approcher. Kael leva brièvement la main pour avoir sa commande habituel.

Entre lame et obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant