La rentrée des classes a eu lieu il y a 1 semaine.
La relation de Lénie et Héléna, n’était rien d’autre qu’une relation prof/élèves.
Héléna essaya d’ignorer la professeur, elle lui parla seulement pendant le cour, elle ressentait quelque chose qu’elle ne comprenait pas donc pour éviter que ça grandit et qu’elle ne puisse plus reculer, elle décida d’oublier.
Un jour alors qu’Héléna se rendit en salle des profs, elle tomba sur Lénie.«Bonjour Héléna, qu’est-ce que tu fais là ?»
«Bonjour madame, bah… euh...» Bégaya Héléna
«Ça va ?» Demanda Lénie
«Oui»
«Tu cherches quelqu’un ?»
«En fait je cherche Monsieur Marbeuf» Mentit Héléna
«Axel ? Il n'est pas là pour l’instant. Il n’y a que moi comme tu peux le voir»
«Je vois, je reviendrai»
«Je lui dirai que tu le cherches»
«Merci Madame»
Héléna commença à sortir
«Héléna attends»
«Oui ?»
«J’ai à te parler»
«Je vous écoute»
Lénie ferma la porte et se retourna vers l’élève.
«Je voudrais comprendre»
«Comprendre quoi ?»
«Pourquoi t’es distante en cours en ce moment ?»
«Je ne m’en rend pas compte»
«Héléna, tu ne participes plus»
«Ça ne vous arrive jamais d’avoir des problèmes»
«Tu veux en parler ?»
«Certainement pas à vous»
Héléna s’apprêtait à sortir, mais fut retenue par un bras, elle se retourna et vit la prof la regardait en lui tenant le bras.
Elles se regardèrent dans les yeux, s’y noyant complètement.
Sans une, ni deux Héléna se rapprocha doucement et finit par sceller ses lèvres à celle de sa prof, qui répondit au baiser avant de s’éloigner brusquement.«On ne peut pas...»
«Je suis désolé… sincèrement désolé» Paniqua Héléna
«Hé, c’est pas grave d’accord ? Oublions juste ça» Rassura Lénie, en s’approchant doucement d’Héléna, mais cette dernière recula
«Ouais, faisons ça» Chuchota Héléna, en baissant la tête avant de sortir rapidement de la salle des profs
Lénie la regarda sortir, ne sachant pas réagir fasse à ça. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Est-ce qu’elle a des sentiments pour moi ? Pensa la brune et elle ouvrit grand la bouche à cette penser.
«C’est pas possible...» Chuchota Lénie pour elle-même «C’est interdit»
Héléna marcha dans les couloirs sans savoir où elle va quand elle percuta quelqu’un.
«Vous pouvez pas f...» Commença Héléna en relavant avec de s’arrêter en voyant c’était qui «Désolé Monsieur Marbeuf»
«Ce n’est pas grave, c’est de ma faute»
VOUS LISEZ
Relation interdite... Ou presque
FanfictionRelation interdite ou amour impossible ? Est-ce vraiment impossible ? Rien n'est impossible quand il y a de l'amour... Une relation prof et élèves est interdite, sinon il y a des répercussions ☝ Mais peut-on vraiment aller contre nos désirs ? Ou c...