Le soir même, Lénie venait d’aller faire ses courses, elle avait pas prit sa voiture car quand elle était partie, il faisait du soleil mais maintenant qu’elle sort du magasin, il pleut légèrement.
Alors elle se dépêcha de rentrer chez elle, elle se mit presque à courir.
Mais voilà que maintenant ça tombé à verse.
Je ne peux pas continuer comme ça, se dit-elle.
Elle se regarda et vit qu’elle était déjà toute mouillé.«Je vais attraper froid si je reste comme ça sous la pluie»
Alors Lénie se dépêcha de marcher et arriva devant une maison, elle se décida à frapper et demander de rester au chaud le temps que la pluie se calme.
Après 5 minutes, Lénie sonna encore une fois.«Oui, oui j’arrive» Fit une voix dans la maison
Presque aussitôt la porte s’ouvrit et Lénie fit bouche bée de la personne qui se tenait devant elle.
«Héléna ?»
«Lénie ?»
Elle se regarda un instant avant qu’Héléna demande:
«Qu’est-ce que tu fais là ?»
«Bah… Euh...»
«Rentre, ne reste pas là. T’es trempé»
Lénie entra et attendit dans l’entrée
«J’étais partie faire mes courses et en sortant il pleuvait j’ai voulu me dépêcher de rentrer mais il a commencer à pleuvoir de plus en plus alors j’ai voulu taper chez quelqu’un pour me réchauffer. Désolé de te déranger»
«Tu me déranger pas, je ne vais pas te laisser dehors par se temps»
«Et j’ai eu la bonne idée de ne pas prendre ma voiture»
«Tu ne pouvais pas sortir Lénie. Puis tu n’es pas tombé sur n’importe qui, ta de la chance que c’est moi» Fit Héléna en lui faisant un clin d’œil
«Oui c’est sur» Murmura Lénie, en regardant Héléna dans les yeux «T’es toute seule ?» Demanda Lénie en regardant partout autour d’elle
«Oui ma mère est partie, elle rentre que dans 3 jours, si tu vois ce que je veux» Héléna fit un clin d’œil
«Euh...»
«Bon faut que tu retires ton t-shirt»
«Quoi ? Mais ça va pas ?»
«Faut qu’on le sèche»
«Je ne vais pas l’enlever devant toi alors que tu es mon élève»
«Fais pas ta timide»
«Mais c’est hors de question que je me déshabille devant toi»
«C’est juste ton t-shirt»
«Mais tu es mon élève»
«J’ai compris» Fit Héléna agacé «Bon sois tu l’enlèves, sois je le fais. Puis c'est juste pour pouvoir mieux le sécher et que tu ne sois pas malade»
«Bon...» Souffla Lénie «Retourne toi alors»
Héléna rigola puis se retourna, attendant que Lénie enlève son t-shirt.
«Tiens» Fit Lénie en lui tendant son t-shirt
Héléna le prend sans la regarder, puis va le sécher, mais revient quelque seconde après.
Héléna pose enfin les yeux sur Lénie depuis qu’elle a enlever son t-shirt, elle ouvrit grand les yeux et son regard changea.
VOUS LISEZ
Relation interdite... Ou presque
FanfictionRelation interdite ou amour impossible ? Est-ce vraiment impossible ? Rien n'est impossible quand il y a de l'amour... Une relation prof et élèves est interdite, sinon il y a des répercussions ☝ Mais peut-on vraiment aller contre nos désirs ? Ou c...