#Oser

4 1 0
                                    

Ce jour-là, plusieurs centaines de personnes ont tous reçu un étrange message sur leurs téléphone. Un message aux allures joyeuses et optimistes, les invitant à installer et rejoindre une toute nouvelles application de discutions instantanée, Oddinary

Pour beaucoup, cette application était bon enfant, avec pour seul but de rencontrer de nouvelles personnes et peut-être lier de nouvelles amitiés. Pour beaucoup aussi, ce fut la ligne de départ d'une vague de spéculations. Certains pensaient que cette application voulait voler les données de ses utilisateurs, d'autres s'interrogeaient sur la provenance de cette mystérieuse plate-forme. 

Finalement, sur 150 personnes invitées, 80 d'entre eux ont acceptés et on rejoins l'application. La seule obligation sur cette application était de ne jamais donner son vrai nom à qui que ce soit; le message d'avertissement était autan claire qu'effrayant et surtout, il ressemblait à tout les autres messages sur n'importe quel site internet...

"Si vous donnez votre identité, vous permettez à n'importe qui de se faire passer pour vous." 

Après avoir entendu l'engouement au sujet de cette application sur les réseaux sociaux, un groupe de 9 amis décident de s'y inscrire en pariant sur lequel d'entre eux tiendra le plus longtemps sur cette plate-forme, tout en sachant que des rumeurs de Dark Net y étaient liées. 


#StrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant