#Oddinary

2 0 0
                                    

Ils étaient tous réunis chez le plus vieux, Christopher. Leurs téléphones en mains, ils étaient tous prêts à installer cette application. Aucun d'eux n'avaient reçu la fameuse invitation, mais au final ça leur importait peu. Jisung était celui qui avait proposer aux autres de rejoindre cette application avec lui. Les voilà donc en silence, tus assis autours de la table de la salle à manger. Puis, Jisung commence: 

- "Bon, vous êtes prêts ?"

Changbin et Hyunjin hochaient la tête alors que les autres lui lançaient un regard approbateur. Puis, ils se lancèrent. Ils avaient toujours moyen de faire marche arrière mais maintenant qu'ils y étaient tous, abandonner maintenant serai dommage. Jisung voulait savoir si les rumeurs étaient vraies. Alors il avait entraîné tout ses amis la dedans, avec lui. 

Ca y est, Oddinary est maintenant installé sur leurs téléphones à tous. Felix regarde le bouton "Ouvrir" avec un peu d'hésitation. 

- "Jisung si il nous arrive un merde tu sera le seul responsable." Dis Felix en fixant son téléphone.

Jisung riait puis il fut le premier à ouvrir l'application, menant directement sur l'écran d'accueil avec un message écrit en rouge vif "Si vous donner votre nom, vous permettez à quelqu'un de prendre votre identité." 

- "Comment ça je comprend pas...Si on dit notre nom à quelqu'un d'autre cette personne peut littéralement prendre nos coordonnées ?" Demande Changbin, perplexe. 
- "Je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas ça craint..." Renchérit Hyunjin.

Christopher regarde les autres puis prend une inspiration avec de se lancer lui aussi. 

- "Faudrait qu'on ai des nom de codes pour qu'on puisses se reconnaitre entre nous." Propose alors Jeong-In, qui était déjà sur la page d'inscription, visiblement vraiment pressé de voir la suite. 
- "Ouais et qu'on se promettent de jamais dire nos nom à qui que ce soit. Ok ?" Lance Christopher à l'attention des autres. 
- "Ca ferai quoi si on dit nos nom à quelqu'un ? Il peut pas nous arriver un truc grave de toute façon, si ?" Jisung ne semblait pas vraiment comprendre ce que voulait dire l'indication rouge vive sur l'écran d'accueil.
- "Bah, en gros si on dit nos noms à quelqu'un, la personne peut le réutiliser pour faire n'importe quoi. Flemme de me retrouver dans des situations pas possibles tu vois je suis pour ce qu'à dit Chan, on la ferme sur nos blaz et fait en sorte de se reconnaître juste entre nous. Genre faire un groupe chat ou un truc comme ça..." Explique Hyunjin en renseignant ses coordonnées. 

Au bout de quelques minutes, tous eurent terminés leur inscritptions sur l'application. Puis, Christopher demande: 

- "C'est quoi vos pseudo ? Le mien c'est Bangchan_CB97.
- Leeknow_Ya pour moi." Répond Min-Ho en reposant son téléphone un peu fort sur la table. Il croise ses bras et regarde Changbin.
- "SpearB pour moi." Continue Changbin en commençant à rechercher les autres sur l'application. 
- "Jiniret, et toi Jisung ?
- "J.OneQuokka." Felix riait en entendant le pseudo de Jisung. Ce dernier se prend le regarde bien lourd de jugement de Min-Ho. 
- "Yongbok pour moi" Continue Felix en imitant Changbin. 
- "Snail, pas bien compliqué." Rélique Seungmin en fixant lourdement Jisung, histoire de lui faire comprendre que son pseudo était dix fois trop compliqué à retenir. Jisung le rergarde en retour, ne comprenant vraiment quel était le problème.
- "Pourquoi moi tout de suite ? Il est bien mon pseudo !" 
- "J'ai ni le temps ni les feutres pour t'expliquer Jisung je crois que c'est évident tu veux que qui retienne ton pseudo ?
- Moi c'est MaknaeOnTop." Réplique Jeong-In, faisant soupirer de désespoir Seungmin. 
- "Ok ça va être très long." Finit le dit Seungmin qui éteint son téléphone en quittant la table. 
- "Bah tu va où ?" Demande Christopher, visiblement interrogé par l'action de Seungmin. 
- "Vais pisser ça intéresse qui d'autre ?" Puis Seungmin quitte la pièce sous les rires de Jisung et Hyunjin. 

~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

#StrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant