-"T'es vraiment sûr que c'est par ici ?" M'inquiétai-je.
-"J'en sais rien, en tout cas, c'est l'adresse que Minho m'a envoyée l'autre jour.."
Je jetai un autre coup d'oeil autour de nous, pas très rassuré, mais nous continuâmes malgré tout à avancer.
-"J'espère que l'adresse est encore loin, je n'ai pas envie de rester dans cet endroit lugubre." Annonçai-je.
-"Newt, désolé de te décevoir, mais on est arrivés."
Je tournai lentement la tête vers Thomas, puis fixai à nouveau l'espèce de vieux bunker abandonné qui se tenait en face de nous.
-"Je ne m'approcherai pas de ce truc." M'exclamai-je, d'un air effrayé.
-"Au pire, je serai là pour te protéger."
Cette pensée me fit rougir, alors je baissai la tête.
-"Tu viens ?" Me fit le brun, avec un léger sourire.
Je soupirai et le suivis en direction de cet espace littéralement abandonné. Rien ne m'inspirait confiance ici.
Non, je n'étais pas trouillard, loin de là.
-"Bouh."
Je sursautai, puis me stoppai et jugeai Thomas qui se payait ma tête.
-"C'est pas drôle."
-"Si, un peu. Allez, détends-toi, on ne va pas mourir, c'est Minho qui nous a dit de venir."
-"Justement."
Pas trouillard du tout.
Nous arrivâmes devant le bunker, puis jetâmes quelques oups d'oeil à gauche à droite, mais nous ne vîmes pas Minho, ce qui me fit légèrement paniquer.
-"Pourtant il a dit qu'il serait là." S'étonna Thomas.
-"Je vais essayer de l'appeler."
Je sortis mon téléphone, et fus très surpris de voir que j'avais du réseau. J'ouvris mes contacts et sélectionnai celui de Minho, avant de l'appeler.
-"Newt, qu'est-ce qu'il y a ?"
-"Bah, t'es où ? On est devant ton lieu bizarre là, avec Thomas."
-"Je suis à l'intérieur, je vous attends."
-"Ca veut dire qu'on doit entrer ?" Paniquai-je.
-"Fais pas ta flipette, Blondie."
-"Mais-"
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà raccroché.
-"Bon, alors entrons." Soupirai-je à Thomas, très peu confiant.
En plus, il faisait froid et brumeux.
VOUS LISEZ
Tag, Youre It [NEWTMAS]
HorrorJouer à chat, tout le monde l'a déjà fait, dans la cours de l'école. Alors comment est-ce que ce petit jeu d'enfant pourrait tourner au cauchemar ? Les personnages appartiennent à James Dashner.