N°9

14 3 19
                                    

Une main se posa sur ma bouche, m'empêchant de crier, et je fus rapidement dans une petite pièce calme et silencieuse.

Je me débattais au mieux, effrayé à l'idée que l'on m'égorge.

-"Shht, Newt, c'est moi."

Je me calmai instantanément en entendant la voix de Thomas.

Il me lâcha et je le pris dans mes bras, laissant la pression évacuer.

-"J'ai eu si peur Thomas." Pleurai-je.

-"Moi aussi." Souffla-t-il.

Je sentais qu'il tremblait lui aussi, et ça me rassura de savoir que je n'étais pas le seul mort de peur.

-"Tu as l'indice ?"

-"Ouais, en tout cas, je pense que c'est la fin du code. C'était marqué 6483, mais le reste, c'est du latin, et j'ai rien compris."

Je pouffai et pris la note pour la traduire, mais plus je compris ce qui était écrit, plus je rougis.

-"Qu'est-ce qu'il se passe ?" S'inquiéta Thomas.

-"R-Rien, juste, n-ne pose pas de questions, s'il te plaît." Bégayai-je.

Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je plaquai mes lèvres contre les siennes.

Mon coeur s'affola, et je ne voulais pas comprendre ce qu'il se passait.

J'embrassais Thomas.

Je mis fin à ce baiser, réalisant que ce n'était qu'un gage pour nous sauver la vie.

-"Désolé.."

-"T'inquiètes, si c'est ça qui peut nous faire sortir." Me sourit-il.

Je lui souris en retour, puis nous sortîmes de notre petite pièce secrète.

"Tu sais où est la salle A5 ?" Demandai-je.

-"Oui, je l'ai repérée lorsque je t'ai perdu. Suis-moi."

Je le suivis sans hésitation, et nous courûmes le plus vite possible vers la porte A5, qui n'était pas si loin que ça.

-"Voilà, on y est."

Je tapai le code et appuyai sur la poignée, mais elle ne s'ouvrit pas, et je perdis mon sourire.

-"Att-Attends, il y a un autre papier." Fit Thomas.

Je le pris et le lus, puis relevai les yeux sur Thomas.

-"Oui ?"

-"Il faut refaire le dernier gage.." Soupirai-je.

Et je l'embrassai encore.

Tag, Youre It [NEWTMAS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant