Cela faisait au moins cinq minutes que "l'alarme" avait sonné, mais tout était calme, et c'était beaucoup trop louche.
Car même sans Halloween, Minho était bruyant, de base.
-"Tu penses qu'on devrait aller voir ?" Proposa Thomas.
-"J-Je sais pas.." Répondis-je, pas serein.
Oui, j'étais mort de trouille pour un simple petit jeu de gamin.
-"Allez, t'inquiètes, on va voir." Me rassura-t-il.
Je haussai les épaules, et il ouvrit doucement la porte. Il n'y avait aucun bruit, tout était trop calme et silencieux pour que ça soit normal.
Nous sortîmes de la pièce doucement, mais rien ne bougea.
Ce pseudo parking était trop grand pour être rassurant, et j'avais l'impression qu'on allait mourir à tout moment.
Soudain, les lumières se mirent à grésiller, et je commençai à paniquer.
J'étais beaucoup trop sensible et peureux pour être ici.
Nous entendîmes un bruit, au fond du garage, et je sursautai vivement. J'attrapai la main de Thomas et la serrai, tant pis s'il trouvait ça gênant.
-"FUYEZ !" Nous entendîmes crier au loin.
-"C-C'était la voix d-de-"
-"Minho." Approuva Thomas, d'un air sombre.
Pour une fois, je n'étais pas le seul à avoir peur.
Nous vîmes au loin une silhouette s'approcher de nous, avec ce qu'il me semblait être une hache.
Je me retins de hurler et pris la fuite, entraînant Thomas avec moi. Je repartis vers la porte par laquelle on était arrivés, et nous remontâmes les escaliers en caillebotis à une vitesse folle. Malheureusement, je sentis la main de Thomas glisser de la mienne, puisqu'il devait prendre sa lampe de poche.
J'ouvris la porte le plus vite possible, et nous arrivâmes dans la pièce où le jeu avait commencé, où Minho nous attendait au début.
Mais il n'était plus là.
Nous courûmes jusqu'aux premiers escaliers que nous avons descendus.
J'arrivai devant la porte principale, et la poussai de toutes mes forces, mais rien.
-"Newt, dépêche !" Paniqua Thomas
-"C'est fermé Thomas, on est enfermés.."
VOUS LISEZ
Tag, Youre It [NEWTMAS]
HorrorJouer à chat, tout le monde l'a déjà fait, dans la cours de l'école. Alors comment est-ce que ce petit jeu d'enfant pourrait tourner au cauchemar ? Les personnages appartiennent à James Dashner.