ENSEVELIS

107 18 22
                                    

Hello !

Me voici enfin de retour et je vais tout faire pour vous publier des chapitres régulièrement.

Quel plaisir de vous retrouver et aussi quel stress ! J'ai été si longtemps absente que je ne sais plus vraiment quelle est ma légitimité à revenir écrire...

Je m'excuse encore de cette absence qui était nécessaire après les mois compliqués que j'ai traversé. J'avance et je m'accroche.

Donnez moi de la force avec des likes et des commentaires. J'ai si hâte d'avoir vos retours !! J'espère que cette suite vous plaira.

Que du love !

MoonyLoki
💚🖤

***

Résumé :

Loki, aveugle, a été amené sur Terre par son frère Thor. Le SHIELD veut récupérer la substance magique qui se trouve dans les yeux et qui est la cause de sa cécité. Lexa, jeune scientifique du programme Avengers et protégée de Tony Stark, a été désignée pour cette mission. Elle a été établi un lien de confiance avec Loki et, sans comprendre pourquoi, elle constate qu'il l'apaise et calme ses angoisse qui se font de plus en plus forte.

Alors qu'elle était en train de l'ausculter, une détonation a eu lieu et ils ont dû quitter précipitamment le laboratoire pour se réfugier dans la "chambre-cellule" de Loki. Ils ont alors constaté qu'une attaque de New-York était en cours. Les chirautis sont de retour et Lexa pense d'abord qu'ils viennent libérer Loki. Mais ce dernier va la sauver et être blessé au passage. L'immeuble s'effondre alors qu'ils sont en train de courir vers la salle de bain.

***

Manhattan était en feu.

- Oh mon Dieu Steve !

Wanda avait ses mains plaquées sur sa bouche. La sorcière dont le visage était ensanglanté suite au combat qu'elle venait de mener contre les chirautis, avait les yeux rivés sur la tour Avengers. Un trou béant fendait le building et plusieurs étages s'étaient effondrés sur eux-même. Si la tour était toujours debout, c'était un véritable miracle.

- Lexa est toujours à l'intérieur ?, demanda Steve alors que la panique pouvait se lire dans ses yeux.

- Tony vient de lui parler. Il lui a dit de ne surtout pas bouger... Tu crois qu'elle... Tu crois qu'...

La voix de la rouquine se brisa et des larmes vinrent brouiller son champ de vision. Elle ne parvenait pas à détacher son regard de la tour éventrée. Son amie était là-bas, ensevelie sous une montagne de métal et de poussière. C'était comme si tout espoir avait quitté son coeur qu'elle sentait se briser dans sa poitrine.

- Wanda !, s'écria Steve qui tentait de cacher son désarroi. Nous ne sommes sûrs de rien. Elle a sans doute réussi à sortir de la tour Ave...

- Et comment aurait-elle fait ?, le coupa Wanda la voix tremblante.

- Elle est avec Loki..., souffla Steve. Et même si ça me crève le coeur de dire ça, il a sans doute trouvé le moyen de s'échapper avant que la tour ne s'effondre.

- Oui peut-être bien qu'il y est arrivé mais il n'aurait en aucun cas porté secours à Lexa. Il est notre prisonnier Steve...

Le doute s'installa dans l'esprit du plus vieux. Loki était égoïste et il était de surcroît leur prisonnier. S'il était réellement parvenu à s'en sortir, il n'aurait eu aucune raison de porter secours à Lexa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DANS LE NOIR | • Loki Laufeyson - Avengers •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant