"- Et comment j'vais t'aider ?
- Ah trouver mes pièces. Ton père travaille bien pour Apple ?
- Ouais. Et alors ?
- J'ai besoin de quelques trucs. J'te fais une liste. On se retrouve ce soir, à
9pm. Dans la bibliothèque.
- Et pourquoi ?
- Parce que, si tu le fais pas, tu vas te taper 6 heures de colles pour destruction d'affaire personnelle."

Je soupire et reprend mon vélo, pendant qu'il note vivement sur un bout de papier. Il me le tend ayant finis et je le prend brutalement.

"- Bien. Monsieur."

Je monte les yeux au ciel et roule. En arrivant chez moi, je balance mon sac sur le canapé et pars vers le bureau de mon père.

Gérant d'un magasin Apple, il avait toujours des trucs. Alors...

- Câble usb des Iphones 4
- carte-maire d'un mac
- clavier bluetooth
- souris Bluetooth
-...

Et plein d'autre truc. Je les prend et remplis un sac à dos avec. Bon bah voilà j'ai tout.

Je lance le sac dans l'entrée et monte me laver. Je me déshabille et rentre dans la douche.

En sortant je récupère ma serviette et marche vers ma chambre pur j'attrape un jogging gris, un pull que mon père avait acheté au Studio d'Harry Potter et des sous-vêtements.

Je me change et retourne dans ma chambre où, j'ouvre mon ordinateur et me connecte au site du lycée. Johnson ne fait pas ça pour rien il doit bina y avoir une raison.

Je parcours le site et tombe sur un concours de robotique pour intégrer une université plutôt convoité. Enfin. Par moi en faite. Merde. Je peux participer avec lui non ? Et si on gagne... J'y irais moi aussi ?

On s'en balek. Au pire je ferais une simple fac de Omaha. Il y en a une cool.

Non. Non. C'est un putain d'mensonge. C'est de la merde.

Je dois y aller.

Je prend une paire de chaussette et ferme mon ordinateur avant de descendre entendant ma mère gueuler comme quoi il était l'heure de manger.

J'enfile mon repas sous les engueulades mère-fils, mon frère est au collège et, il n'est pas très sage. Enfin. Il ne m'égale pas niveau connerie.

"- Bon j'y vais." Balançais-je à ma mère qui se tourne et me regard bizarrement.

"- Comment ça "t'y va" ?
- J'fois faire un truc, ''pense rentrer tard à demain."

Je lui fais un signe de main, enfile mes superstar et sors de chez moi rabaissant ma capuche et attrapant le sac.

robot j.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant