Après une heure de silence, Jack lâche son soudeur et me regarde.

"- Écoute, Samantha, je suis désolé.
- Sam. Appelle moi Sam. Et, non t'inquiète pas.
- Tu sais quoi ?
- Quoi ?
- J'avais cru que tu viendrais pas
- Et bien tu t'es trompé Johnson."

Je lui souris et lui lance le chargeur d'IPhone qu'il casse en deux et fais je sais pas trop quoi avant de le souder.

"- Pourtant t'a de bonne note, tu pourrais où tu veux, avec une bourse.
- Ouais bah la bourse faut la gagner."

Il connecte deux fils et le générateur s'allume. Je me lève et regarde la pièce maîtresse brillé d'une couleur bleu.

"- Tu veux connecté les deux autres fils ?
- Comment on fait ?"

Il contourne la table et s'approche de moi. Il hésite mais finit par attraper ma main.

Merde.

Mon cœur fait un truc bizarre là. J'vous jure, j'crois que je vais mourir. Attend pourquoi il bat si vite. Merde. Crise cardiaque ?

AU SECOUR JE VAIS MOURIR MERDE.

Ah non.

Il m'aide à connecté les deux fils et la structure bouge légèrement lâchant des rayons verdâtres.

"- Voilà."

Il pince ses lèvres et repart en face de moi ou il reste fixé sur le générateur.

"- Il reste quoi encore à faire ?" Je demande en jouant avec mes doigts.

"- Refaire la surface, la peindre et la dés amocher. Et refaire toute les connections à la manette."

robot j.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant