Li - moi c'est Lilian!
I - Um ravi de l'apprendre. Et pourquoi tu nous suit ?
Li - Je t'ai observé pendant quelque secondes, et j'ai remarqué du potentiel en toi!
I - qu'est ce qu'il me baragouine..
Lu - il dis ça comme s'il aller te donner une quête
(les deux exaspérés)
Li - tu as une bonne carrure, et une bonne allure demoiselle!
I - J'suis trop vieille pour demoiselle. Abrége.
Li - Je te mets au défi!
I - Luka on part discrètement
(procèdent donc de partir discrètement)
Li - (les suis) Un défi sportif! Vois tu, il y a personne dans les environs qui soit à ma taille, alors que je t'ai jamais vu ici- tiens?
(Regarde Luka)
Li - Y'a quelque chose de bizarre avec ce gaminLe cœur d'Indy s'accélère alors qu'elle ce prépare au pire.
Li - C'est quoi cette couleur de cheveux ?? chelou ce gosse (ricanne)
I - (pov : Mon dieu il est plus perché que moi..)
Li - Bref, disais-je.. Je te mets au défi! Elfe! Je suis sûr que je tiens plus longtemps que toi en posture de la planch-
I - J'ai pas le temps pour ça, espèce de demeuré.
Li - Eh-?
I - Va voir ailleurs si j'y suisLilian est figé, bouche-bée alors qu'il regarde Indy et Luka partir, jamais de sa vie il n'a été recalé de la sorte. Lilian est un démon qui a toujours eu du succès en influence : toujours admiré. C'est quelqu'un de confiant, fière, jamais il n'aurait cru recevoir un rejet aussi.. froid et ferme. Son univers entier est chamboulé.
Li - e-eh mais attend! (les suis encore) haha, très drole! Aller, un petit duel de rien du tout!
I - (le regarde avec un air inhabituellement irrité)
bras de fer.
Li - vendu!! viens, on va pas le faire par terre.Avec un soupir, Indy et Luka suivent donc Lilian.
Ils se retrouvent donc dans un coin un peu plus pommé de la ville, ses alentours, à côté d'un petit terrain que l'on appelerait un "city", forcément, il y a de quoi s'appuyer, et pas de monde.
Alors ils se posent sur un bang avec une table, et se mettent en place .Li - (confiant) Je te préviens, ça va être rapide, il va y avoir deux mouvements, toi qui attrape ma main, moi qui te la plaque contre la table.
I - (désintéressé) Mais bien sûr.Le silence règne, et pourtant l'atmosphère est électrique, l'elfe et le démon ne se quittent pas des yeux, l'un d'entre eux tombera, et l'autre s'élèvera avec l'échelle de la victoire, de la gloire, de la fierté, et ils le savent. La première seconde après le signal sera décisif, brutale, impardonnable. Une seule seconde d'inattention sera fatale, sans merci.
L - (soupir) allez-y
Et hop! en un mouvement, Lilian se retrouve à terre... il a sous-estimé son adversaire, et il en resta bouche-bée.
Li - (crise existentielle) n-non mais j'étais pas près, c'est le gamin il m'a déconcentrés!
I - mais bien sûr, et moi je suis Lusius.
Li - Q-quoi?! c'est pas vrai, c'est vrai?!
I - (ricanne) T'es juste con ou t'en fais exprès ?
Li - heu-
I - Aller t'a de la chance que t'es drole, sinon je me serai deja débarrasser de toi (tape sur l'épaule a Lilian)
Li - Je sais pas trop quoi penser de ce.. "compliments".
I - Nous on y va, viens Luka
VOUS LISEZ
Hybrid & Alius
Aventuranous sommes dans un monde où vivent 6 différentes espèces : les humains, les elfes, les démons, les anges, les magiciens et les monstres. Autrefois il y avait les hybrides, mais il y a des milliers d'années, pour une raison inconnue, ils ont disparu...