Au milieu de la nuit, déjà loin du village, sans aucun moyen qu'on entende ses cris de détresse, ce véhicule qui semblait l'emmener loin de chez lui.. tout semblait perdu...
Mais une dernière lueur d'espoir se présente, qui est-ce qui semble approcher au loin ?
Luka rassemble toute ses forces malgré sa blessure, en essayant de se détacher. Les cordes semblent se desserrer doucement avec ses gigottements et parvient enfin a ce libéré, mais la douleur intense de sa blessure l'empêche de faire quoi que ce soit de plus.
Quand tout a coup, d'un coup sec et inattendu, la camionnette fut cogné violemment de l'extérieur, forçant le véhicule a divaguer, déraper. Jusqu'à ce qu'enfin, ell s'arrête, mais semble bancale, les portes de la remorque se sont ouvertes avec le choc. Il dirige son regard vers celles-ci.. le véhicule penche vers un précipice, la panique s'installe instantanément dans son corps, mais la douleur lui rappelle rapidement qu'il est toujours restreint. Un seul faux mouvement et il pourrait tomber avec le vehicule dans le précipice vers une mort certaines. Sur le moment, Luka étais tellement pris par la panique, qu'il n'entendais pas de l'autre coté, les cris, les coups, et cette voie familière qui semble lui crier de sortir, puis il se rend compte.. c'est Indy! Elle est là! Elle est venu le chercher! quel soulagement, mais pas le temps de se réconforter, il est toujours en danger de mort.
I - Luka sort de là! vite! ça va pas tenir longtemps!
Il rassemble donc toute ses forces malgré sa blessures, et essai de se dirigé a quatre pattes vers la sortir sûr (ne jamais se mettre debout sur une surface fragile ou en équilibre).
Le temps semble s'arrêter, son cœur bat oa chamade, un seil faux mouvement pourrais le mener a sa mort. Doucement mais sûrement, il remonte. Indy n'ose pas intervenir de peur de faire tomber le vehicule déjà a moitié dans le vide.
I - Aller remonte..
Il monte enfin sur les sièges, presque sur la terre ferme, mais soudainement le morceau de rocher qui soutenait le véhicule se brise, la camionnette commence a glisser vers le vide. Sous la panique, Luka se dépêche et saute de toute ses forces pour remonter, mais apparemment c'était trop tard..
L - je vais mourrir-?!
Mais un corde le rattrapa d'en haut, c'est celle d'Indy, elle le remonte, et est enfin sur la terre ferme, et soupir de soulagement and choc.
Indy se précipite vers lui pour le prendre dans ses bras
I - espèce d'idiot, tu serais deja au fond de cette falaise si j'avais pas étais là! (elle soupir également)
L - d- désolé..
Luka regarde autour de lui et peut remarquer les corps sans vie de ses ravisseurs... elle a utiliser la manière radicale.
Elle l'attrape par les épaules, le regarde dans les yeux, elle semble un peu paniqué, ce qui es assez habituel venant d'elle.
I - est-ce que ça va? est-tu blessé? tu a mal quelque-
Elle remarque sa blessure au niveau de l'estomac.
I - oh la la..
Luka étais toujours paniqué par rapport a sa blessure
L - e- est ce que je vais mourrir?..
Indy ne peu pas s'empêcher de ricaner légèrement a sa question
I - bien sur que non andouille, tu est plus fort que cette petite égratignure, mais on va quand meme traîter ça. D'abord, je veux que tu te calme, ralentit ta respiration et ton rythme cardiaque, relax.
Ils commencent donc a faire une sorte de méditation régénératrice.
I - si tu est blessé, respire, reste calme, tes capacité naturel d'hybride t'aiderons a stopper les petites hémorragies.
La plaît enfin refermé légèrement soit il, Indy se lève
I - bon aller, vamos! on va rentrer
Luka hauche seulement la tête et suis Indy a travers la forêt vers la maison, perdu das ses pensées, regrettant ce qu'il a fait.. mais une chose lui titiller l'esprit aussi, quelque chose qui ne faisais pas sens sans sa vie. Indy.. Pour lui, c'était sa mère adorée, meme s'il n'avaient rien en commun biologiquement.. mais leur liens sentiment aux sont puissants, comme deux êtres fusionnels.. Elle lui racontait beaucoup d'histoires sur le monde extérieur, que c'était dangereux, que ça n'en valait pas la peine.. elle avait raison jusqu'ici.. mais elle n'a jamais mentionner les hybrides. C'est évidant qu'elle cacher quelque chose, aurait-elle oser mentir? Pourquoi il se serais fait kidnapper lui et pas un autre enfant? Mais un autre détaille l'interpelle..Une fois arrivé a la maison, Indy toujours aussi souriante que d'habitude.
I - haaa bon aller, on va quand meme s'occuper de cette blessu-
L - dis Indy, pourquoi y'avais pas d'autre hybride dans le village ?
Avec cette question.. une silence assourdissant s'installe.
Indy le regarde dans le blanc des yeux, et pour la première fois en 13ans l'existence, il voit Indy sans aucune idée de quoi répondre.. elle cachait donc bien quelque chose...
Un peu paniqué, Indy souris nerveusement
I - e- et bien, il s'avère que les hybrides sont plus rare que les autres-
L - non, je veux la vrai réponse, pourquoi tu me ment? c'est quoi le problème ?? dis le moi!
Indy reste silencieuse un moment, débattant intérieurement.
Puis soupir
I - Le problème.... c'est que les hybrides ont disparus il y a des milliers d'années, et je sais, que dans ce monde, te laisser sortir, t'aventuré, ou meme ne serait-ce que laisser le monde savoir ton existence, te gacherais la vie
L - et donc au lieu de simplement me le dire t'a préféré me mentir?
Sa colère ne semble a première vue pas vraiment justifier, est-il dramatique ?
Luka se sent juste trahis, il lui faisais confiance aveuglément, elle aurait pû lui dire de sauter d'un pont, il l'aurais fait, car il a toute confiance en elle. Mais elle lui a mentis toute sa vie a propos de sa propre existence... c'est indécent.
I - eh oh c'est pas de ma faute si tu a décider de me désobéir. J'ai fais ça pour ton bien.
L - Pour mon bien?! tu savais que je rêvais d'explorer ses monde! de voir des gens! Tu aurais pu me le dire tout simplement!
I - Tu m'aurais désobéis de toute façon un jour ou l'autre!
En crescendo, le ton et la tension montent, risquant a n'importe quel moment d'exploser
L - J'ai le droit de savoir! Et je veux savoir! Tu me ment a propos de quoi aussi hin?! la maison?! les plats que tu "cuisine toi meme"?! Les histoires que tu me racontes?! mes parents ?! qui me dit que tu m'a pas juste enlever a mes parents biologiques pour je ne sais quelle raison hypocrite-?!
Et en un instant le coup est parti. Pour la première fois de sa vie, Luka a reçu une gifle de la part d'Indy, qui semblait tout deux choqué par ce geste. Le silence régna a nouveau.
Indy s'est laisser emporter non pas par sa colère, mais par quelque chose de plus profond qu'elle pensait avoir enfouillis au fond d'elle même.
Apres un long silence pesant, Indy ordonne
I - Va dans ta chambre, prepare le strict minimum, on va devoir partir, demain, cette endroit n'est plus sur pour toi.
Luka, apeuré et toujours sous le choc de la gifle, ne cherche pas à protester, et va donc dans sa chambre silencieusement.
Pendant un long moment, Luka resta simplement assis contre le mur à côté de son lit, perdu dans ses pensées, tourmenté par ses pensées qu'ils ne parissaient pas a chasser.
VOUS LISEZ
Hybrid & Alius
Pertualangannous sommes dans un monde où vivent 6 différentes espèces : les humains, les elfes, les démons, les anges, les magiciens et les monstres. Autrefois il y avait les hybrides, mais il y a des milliers d'années, pour une raison inconnue, ils ont disparu...