Volume I: Chapitre V

296 18 17
                                    

  En voyant le rougeoiement du canon, ne serait-ce qu'un infime laps de temps avant la détonation, de manière inconsciente, je pus me rappeler de la couleur cramoisie des flammes et des cadavres dansants. Soudain, une nouvelle crise d'épilepsie se déclencha, puis une force incroyable se déploya autour de moi. J'activai « Sphere » un sort de protection qui, de base niveau 5 intermédiaire, était renforcé sur une échelle de 12 niveaux au niveau 7 avancé, soit la meilleure défense que je pouvais générer.

  Mais à son contact, la trajectoire du laser fut déviée en des milliers de faisceaux de lumière vermillon, tuant une grande partie des résidents et perforant également les parois des étages supérieurs. Tout l'hôpital fut submergé par les flammes, suite aux dommages irréversibles des unités d'alimentation, engendrant donc une succession d'explosions écarlates. Une fois repris connaissance, mon cœur s'accélérait à tout rompre, puis mon esprit finit par se briser en mille éclats.

  « Seigneur, pourquoi les choses devraient se passer ainsi ?! Pourquoi ?! Expliquez-moi pourquoi les gens autour de moi doivent à chaque fois périr ?! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle supplice ?! Pourquoi me maudissez-vous de la sorte ?! Comptez-vous me tourmenter, encore et encore, jusqu'à ce que je perde ma raison de vivre ?! Allez, tuez-moi !! Qu'on n'en finisse une bonne fois pour toutes !! »

  Finalement, je pris conscience que cette vie n'avait plus aucune valeur à mes yeux. Je tenais la rendre à la nature. Je ne pouvais plus continuer indéfiniment dans cette boucle de malheurs et de morts. Quelle que ce soit la manière dont j'allais mourir, me faire consumer par les flammes ou me faire éliminer par un envoyé de l'ombre, j'accepterais volontiers mon sort. Contemplant une dernière fois le ciel qui abordait la noirceur, signification de la tristesse, du désespoir, du vide ou encore de la mort, je me tenais sur le plancher, les deux jambes très légèrement pliées sous forme de W, et l'instant d'après, je refermai mes paupières et cessai à la fin de penser à autre chose.  

~~~

Après l'assaut | Ruines de London Bridge Hospital, Royaume-Uni.

  « Phew !! Ce n'était pas passé loin ! Une micro-seconde de plus, j'aurais certainement le corps percé de toutes parts. » 

  Le gentleman se dégagea des débris encombrants, l'entravant dans ses pas, et dépoussiéra ses vêtements avec attention. Il remit son chapeau à l'endroit et resserra sa cravate dénouée. L'homme en question traversa les ruines enflammés sans sourciller et se tint devant le jeune soldat qui, avec le plus grand regret, se retrouvait dans l'incapacité de répondre à ses moindres provocations. Sans trop d'efforts, il lui était très simple de l'achever, comme écraser un vulgaire insecte d'un claquement de main. Malgré tout, il semblerait que ce dernier ne se donnait pas cette peine pour terminer ce qu'il avait déjà commencé, mais cherchait à impliquer les non-combattants dans la partie, afin de la rendre plus intéressante.

  Le but véritable de la chasse à l'homme consistait simplement à ce que les participants se liguaient les uns contre les autres. C'était ce qui avait été convenu entre lui et Hawk the Headhunter. Ainsi, en éliminant tous les gêneurs, ainsi que sa cible Lightning Sky, le tueur de masse emporta tout le pactole et le prestige pour lui. Sinon la partie s'acheva une fois qu'au plus un compétiteur était en lice. Le dernier était qualifié comme le plus venimeux parmi tous les joueurs participant, de gré ou de force, à cette partie sanglante. Dans les folklores chinois, on racontait que les sorciers concoctaient soigneusement le gu pour s'en servir contre leurs ennemis, telle une malédiction. 

  On introduisait dans un jarre plein de bestioles venimeuses, comme des araignées, mille-pattes, scorpions ou serpents, puis on le scellait durant plusieurs jours, où ces bestioles se dévoraient mutuellement et concentraient toutes leurs toxines sur le plus dominant, afin d'élaborer le plus redoutable poison. En se basant sur certains cas d'épidémies, on racontait qu'il suffisait d'un simple contact physique pour que le poison se répande dans tout l'organisme, produise des maladies contagieuses et cause une mort atroce chez la victime. Le maître de jeu ne s'attendait pas à ce qu'un événement si drastique se soit enclenché. Ironie du sort, le jeune Lightning avait expédié à son insu les personnes qu'il souhaitait défendre, tout droit vers les entrailles de l'enfer.  

Sora's RevengeWhere stories live. Discover now