Volume I: Chapitre IV

311 14 37
                                    

  Suite à l'incident du cargo à Portsmouth, deux hommes survécurent miraculeusement. L'un était Lightning Sky, futur héritier d'une grande lignée des mages-épéistes et fils du renommé Great Hero. L'autre était Hawkins Helbert Houston, tueur de masse, répertorié comme criminel de rang S et connu sous le nom de Hawk the Headhunter. Il fut emporté par les eaux marins. Mais par chance, le naufrager atterrit sur les côtes du Sud de l'Isle of Wight. Il était dans un état lamentable, avec un bras en moins. Ce n'était pas cher payé en échange de sa vie.

  Toutefois, Hawk voulait absolument trucider l'homme qui l'avait battu et lui avait arraché le bras gauche. Il le considérait comme son ennemi, oui, une proie de premier choix. Soudain, un étrange personnage vint à sa rencontre. Il portait un costard et un chapeau Borsalino noirs, digne d'un mafioso des années 30. Il suffisait simplement de voir l'expression faciale de l'animal, dégageant à la fois méfiance et hostilité, pour saisir qu'il montrait ses crocs et griffes devant cet individu énigmatique. Puis l'inconnu rompit le silence d'un air enjoué :

  « Détendez-vous, monsieur Hawk ! Je n'ai aucune mauvaise intention à votre égard, il faut me croire. Si je puis me permettre, je suis venu vous proposer un contrat. »

  « Rien à foutre ! Fous-moi le camp ou je te bute !! »

  « Quel caractère de sauvage que vous avez ! Mais ce n'est pas non plus déplaisant ! J'aime bien les gens motivés ou au caractère bien trempé ! Alors laissez-moi au moins vous expliq... »

  « Tu me casses les burnes !! Je vais vraiment TE TUER !!! »

  « Quel dommage, vous ratez une opportunité en or ! Moi qui pensais que ça peut certainement vous intéresser. Bah tant pis, ce n'est pas ce qui manque, les tueurs à gages. Je vais aller voir une personne de plus conciliante, qui aurait peut-être bien la gentillesse de nous débarrasser d'un dénommé Lightning Sk... »

  En entendant ces deux derniers mots, le criminel intervint :

  « Hé toi, reviens par là ! T'as bien dit Lightning Sky ! »

  « Oui, et alors ? J'ai cru comprendre, en reprenant vos propres mots, que vous n'avez rien à foutre de ce que je m'apprêtais à vous dire. J'en conclus donc que cela servirait à rien de m'attarder plus ici. »

  « Essaie pas de jouer au con avec moi ! Tu sais qui je suis et l'enfoiré que j'ai envie de buter ! Commence déjà par te présenter ! Qui est ton foutu d'employeur ?! Et pourquoi t'as choisi moi, plus qu'un autre ?! »

  Le businessman s'écria joyeusement pour répondre aux interrogations du candidat :

  « Good question ! À vrai dire, je ne peux vous révéler mon vrai nom ou l'identité de mon commanditaire. Mais pour dire les choses autrement, je travaille pour plusieurs dizaines de clients, de simples particuliers jusqu'à des plus grands structures, et je sers d'intermédiaire entre mes clients et les exécuteurs en qui j'ai une confiance absolue. Si vous êtes pris, c'est que je juge que vous le valez. Disons que je vous ai longtemps observé, vous éprouvez une rancœur indescriptible envers l'homme qui vous a jeté dans les enfers. Traité de tous les noms, vous avez su bâtir un chemin vous menant à la délivrance, ce qui a en final permis d'éveiller le pouvoir et la passion meurtrière qui sommeillent en vous. »

  « Qu'est-ce que je gagne dans l'affaire ?! »  

  « 1 million de livres sterling. Vous avez de quoi faire pour vivre heureux jusqu'à la fin de vos jours. »

  « Tssh !! Vous vous payez sérieusement de ma tête ! Ce fils de chien doit largement valoir au moins 10 fois plus que cette somme !! »  

  « Mince alors, vous l'avez deviné. Pour vous dire la vérité, vous n'êtes pas le seul à être sur le coup, mais environ une trentaine d'exécuteurs sont également impliqués dans cette chasse à l'homme. Vous gagnez 1M£ en ayant contribué à l'assassinat de Lightning Sky. Ce n'est qu'un mini-extra, si vous préférez. Mais celui qui parviendra à m'apporter sa tête aura droit à un privilège spécial. »

Sora's RevengeWhere stories live. Discover now