Chapitre 1

49 3 4
                                    

Je n'ai jamais eu de journal intime. C'est un truc pour imbéciles de toute manière. Absolument sans intérêt. Et par dessus tout on a mal à la main à fore d'écrire car c'est bien connu on pense plus vite qu'on écrit. Pourtant me voilà forcée d'en commencer un. 😒 La faute à ma mère. Soi-disant que je n'aurait pas d'assez bonnes notes en français 🙄et que tenir un journal m'aiderait à progresser. Ses mots exacts étaient : "Emilie tu as des notes INNACEPTABLES et tu vas remédier à ça tout de suite !". Puis, elle a sorti un petit cahier vide (c'est le fait qu'il soit vide qui m'a fait comprendre qu'il ne s'agissait probablement pas d'un livre 🤨) et elle m'a dit :"Tu écriras dedans tous les jours et je vérifierai si tu as écrit quelque chose. Ne t'inquiète pas je ne lirais pas". Merci beaucoup maman ! Je suis ra-vie, c'est ab-so-lu-ment par-fait ! Mon rêve ! 😡      Non mais quel genre de bouffonne écrit ses ressentis dans un cahier que tout le monde peut lire (même si tu l'a mis dans une cachette "sûre"). Je rappelle, à toute fin utile, que nous autres, êtres humains, AVONS UN CERVEAU et c'est LA que l'on mets nos pensées et PAS DANS UN CAHIER STUPIDE !  

Crampe au poignet. J'arrête. De toute manière c'était idiot. 

(Je tiens tout de même à préciser que si je suis nulle en français c'est UNIQUEMENT parce que la prof est une vieille bique désagréable)

Emilie (qui n'est PAS une bouffonne car elle n'écrit PLUS de journal intime car c'était l'idée débile de sa mère de toute manière)

Journal de moiWhere stories live. Discover now