Mardi 12 novembre
Cher Moi,
Cette journée a été atroce et c'est le moins qu'on puisse dire ! En effet, voilà ce qu'il c'est passé...
7h30 : réveil, trop bien j'étais à l'heure cette fois
7h32 : je me lève et m'habille
7h50 : après avoir mis 20 min à choisir la tenue qui me mettait le plus en valeur, je suis descendue prendre mon petit déj
8h10 : je me brosse les dents et Francesca m'amène au collège avant d'aller au boulot (je dis moi mais en fait elle dépose tout le monde devant son établissement 😿).
8h25 : arrivée au collège
Bon, on va passer la suite parce que dans 2 minutes je dois éteindre ma lumière sinon Papa va m'étrangler.
AVANCE RAPIDE : je vais voir mes besties (Clem et Sarah), je monte en classe, je n'écoute rien en cours parce que je regarde Cyril H24 (il est devant moi si tu as bien suivi), je me fais reprendre QUATRE FOIS par la prof parce que je n'écoute que dalle. Résultat : observation dans le carnet 😮😫😫😫😫😫😫😫😞😖😭😭😭😭😭😭😩🤯😬😟🤬😡. Je ne l'ai toujours pas dit à mes parents parce que se serait ma CONDAMNATION A MORT ☠️!!!!!! J'essaie de trouver un moyen de leur annoncer en douceur mais pour l'instant je n'ai AUCUNE idée !!
Et j'ai gardé le pire pour la fin...
Je vais me mettre à pleurer si je parles de ça donc bah je ne dirai rien. De toute manière, si j'ai l'Alzheimer un jour, je serai heureuse d'oublier cet épisode TRAUMATISANT.
A jamais (bon peut-être pas vraiment jamais vu que ma mère m'impose de lui montrer ce cahier tous les jours où je suis chez elle...)
Emilie (qui a eu une OBESERVATION 😭et qui est traumatisée à vie par un évènement qui restera secret)
YOU ARE READING
Journal de moi
Teen Fiction°Emilie est une collégienne pleine de piquants qui (obligée par sa mère) se lance dans l'écriture d'un journal intime. Elle y raconte sa vie, ses crushs, ses amis, sa famille et mille et uns autres détails de sa vie quotidienne.°