Je cours encore et encore, j'ai l'impression de faire du surplace j'étais poursuivi part quelque chose de grand long et mince il fie un hurlement qui me fie lâché un crie étouffé de peur puis d'un coup, tout ce mie a tourné autour de moi et d'un coup je vie Rosa au sol sont corps meurtrie part les marques de combats je ne pouvais pas écouté ce quelle essayer de me dire mais je pouvais devinez enlisent sur c'est lèvres la phrase suivante « tu aurais du m'aidez mais je suis morte par ta faute!» je sentie mon cœur battre rapidement et j'ouvris les yeux pour constaté que c'était bien un cauchemar, je m'assoie donc sur mon lit en passent une main sur mon front qui étais remplie de transpiration et je me répété en boucle dans ma tête «Tout va bien Margot c'était juste un cauchemar...» puis je me lève du lit sans faire de bruit pour ne pas réveillé ma camarade de chambre le réveille annonce 01:30 et je m'aventure dans les couloir sombre et angoissent de l'internat sweat gover après être sortie de la chambre toujours en étend silencieuse au bout de quelque petite minute j'atteins la salle de bain collectif des filles je me place doucement devant un lavabo qui contenais lui au moins un miroir encore en parfait état et non brisé part un groupe de jeunes, j'allume la lumière part la même occasion. Je regarde mon reflet dans le miroir m'est yeux bleu ciel recouvert de cernes part les nombreux cauchemar sur la mort de rosa quand on avais 7 ans, ils revenais en boucles, m'est long cheveux blond miel légèrement en bataille due surement a mon agitation démon cauchemar.
-y'aura-t-il un jour ou l'univers ne va pas ce déchaînez sur moi?
Demandai je a voie basse tout en me passent de l'eau froide sur mon visage pour retiré la transpiration qui perlé sur mon front puis je pause m'est main sur le rebord du lavabo en lâchent un léger soupire avent de m'éloignai du lavabo et de quitté la salle de bain collectif tout en éteignent la lumière puis je m'aventure dans les couloir en direction de la sortie qui étais en face d'une foret qui a première vue étais occupé part un groupe de jeune qui avais a leurs main et au sol des bière et différente bouteille d'alcool, parmi eux ce trouvez Jackson que je connais depuis mon enfance avec Rosa on était un groupe de 3 amis à l'Époque, mais depuis le lycée Jackson et moi on s'éloigne actuellement on viens de rentré dans la même fac il es le nouveaux capitaine de l'équipe de basket en même temps c'est un sang-mêlé ou la je vais vous perdre c'est un mi humain mi dieux si vous préféré il est le fils de hermès vous savez le messager des dieux et le voyageur. Et moi! Parlons démon parent dieux est la seul et l'unique déesse Aphrodite la déesse de l'amour et de la beauté, et je suis pompon girl enfin la chef en personne. Ho mais qu'elle cruche que je suis j'ai oublié de vous d'écrire Jackson, comme Tout les enfants doué de hermès Jackson est blond au yeux bleu et c'est le plus doué des enfants de hermès, d'ailleurs en parlent du loups, il s'approche de moi avec sa bouteille de Heineken a moitié bue en main.
VOUS LISEZ
Les abysses de l'amour Tome 1
Fiksi RemajaMargot mirim une jeune adolescente tiraillé entre plusieurs chose ça vie d'humaine, ça vie de sang-mêlé, ses sentiment, ses amie, les cours et les combats contre les monstre, va retrouvé après quelque année son ami d'enfance Jackson Paris un sang-mê...