22

163 12 7
                                    

Salem Aleykoum :)

AYLIN
12h15

Vu que j'étais toujours condamné avec mon dos, j'me suis endormie chez Emir.

J'étais tellement ko que j'me suis endormie quand j'étais dans sa chambre avec Ishaq.

D'ailleurs lui aussi était à mes côtés quand j'me suis levée.

J'vous jure j'étais perdue ptdddr, j'me suis endormie avec mes vêtements de la veille, ni démaquillée ni rien du tout.

Y'avait pas de bruit dans la maison donc j'me suis dis que Emir devait dormir encore.

J'suis parti me doucher et j'ai enfilé un pyjama qui était chez lui, j'me suis démaquillé par la même occasion puis j'suis parti dans la cuisine.

J'avais dalle.

J'ai commencé à me préparer un bol de de céréales et j'allais aller dans le salon.

Sauf qu'à ma plus grande surprise j'me suis retrouvée face à tout les garçons en train de dormir ptdddr.

J'ai pris une photo d'eux puis j'suis retournée dans la cuisine.

Et ma surprise ne s'arrêta pas là puisque dans la cuisine se trouva mon cher et tendre ex.

Il m'a regardé quelques secondes avant de baisser les yeux sur son téléphone et de se concentrer sur la vidéo qu'il regardait.

J'me suis installé en face de lui et j'ai moi aussi sorti mon téléphone pour regarder une vidéo YouTube.

Ça a duré une bonne heure avant que les autres se lèvent.

C'est à ce moment là que Billy a décidé de se lever et d'aller les voir.

Il ne m'a adressé aucun mot.

Rien du tout.

Ni même un regard s'il vous plaît.

Je vais mourrir c'est quoi ce mec en béton là.

...

Pour essayer d'arrêter de penser à cette situation avec Billy, j'ai décidé d'aller m'occuper de ce qui me regarde pas.

Autrement dit, l'affaire concernant Ishaq et Arij.

Pour ce faire j'ai donné rendez vous à Arij dans un institut pour aller faire nos ongles.

Elle a directement accepté et puis on s'est retrouvé tranquillement ensemble.

Vous souvenez de comment elle était la dernière fois ?

Elle parlait à peine, elle me calculait pas alors que c'est elle qui m'avait dit de venir.

Enfin bref on s'est installé pour faire nos ongles et on s'est mise à parler tranquillement.

Elle avait l'air détente franchement.

Arij : donc du coup j'ai commandé la paire de chaussure au lieu de ma commande -en me regardant- parce que vas-y les vêtements ça peut attendre mais j'voulais vraiment la paire

Aylin : et avec Ishaq ??

Elle s'est retourné cash vers moi en faisant les gros yeux avant d'exploser de rire.

Arij : il t'a raconté ??? -en rigolant-

Aylin : mais pourquoi tu m'as rien dis sale folle ?

Arij : nan mais attends il t'a pas tout raconté du coup ?? -en fronçant les sourcils-

Aylin : comment ça ??

Des bleus au cœur  {RebeuDeter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant