Heyyy !!
La plupart de ceux qui liront ça, vous me connaissez, puisque ce sera mes abonnés et donc mes potes Wattpad.
Comment allez-vous ??
J'ai décidé de créer ce rantbook puisque j'aime bien raconter ma vie. I hope you'll enjoy my lifeeee lmao !! (J'aime beaucoup parler anglais...)
Pour commencer, je vais me présenter. Il y a plein de choses à mon propos déjà écrites dans ma description, mais pas assez je trouve !
Donc...
🪸 Mon vrai prénom, c'est Sophia ! Pour la petite info qui fait plaiz, ça veut dire "sagesse" en Grec ancien (langue que j'apprends à l'école et honnêtement c'est hyper bien) ; et en Grec moderne je sais pas.
🪸 Je vais pas vous dire mon âge pour préserver ce côté de ma vie privée (je parle comme une star), mais en tout cas j'ai entre dix et vingt ans.
🪸 Parmi les trucs que j'aime beaucoup faire (en gros, mes passions), il y a : le dessin, le karaté, le piano, chanter, parler anglais et bien évidemment écrire.
🪸J'écoute beaucoup de musique, et plus particulièrement du rock/hard rock/glam rock/classic rock, du grunge et du metal (heavy metal et un peu glam metal) (Guns n' Roses forever guysss), d'ailleurs c'est grâce à mes goûts musicaux que j'ai fait la rencontre de Fandemanga64 🌸
🪸Mon kiff c'est de mettre des émojis qu'ont rien à voir avec la situation
🪸Perso chuis hétéro, mais ça veut pas dire que chuis zinzin méchante et que je vais rejeter tous LGBT+ puisque frr on est tous des humains après tout mdr
🪸 Je suis HPIE, genre Haut Potentiel Intellectuel et Émotionnel. En gros, je réfléchis "pas comme les autres" (définition que j'ai déjà reçu du HPI que je trouve juste dégueulasse), et je suis hypersensible, hyperempathe et tout le tralala, mais bon je pense qu'on s'en fous un peu.
🪸 Je suis plutôt extravertie donc venez me parler les gars ne soyez pas timide mdr jvais pas vous manger !
🪸 J'ai un chien (berger australien) et deux chats (pas race, en gros c'est des SDFs mais jles aime bien).
🪸 Je fais du karaté (je passe ma ceinture bleue cette année) (d'ailleurs chuis dans le meilleur dojo de France)
🪸 J'ai sauté une classe.
🪸Il se passe plein de dramas dans ma vie, genre chaque jour des dingueries bref jvais vous régaler dans ce rantbook.
🪸 Là jvais tags des gens que je connais irl : Mikimangachat ; AnastasiaEcrivaine ; Nayla01082011 .
🪸 Et là des personnes incroyables que j'ai rencontré sur Watty : Alienora_Lyne ; Heetko ; comme-tu-veux ; -A5HLEYLAPATATE- ; Loveen222 ; Angela1001XX .
🪸 Je fais toujours le deuil de Kurt Cobain et de Freddie Mercury même si j'étais pas née quand ils sont morts mdr.
AND I THINK THAT'S IT
Bref bisoussss 💋