~ Z E G O B I ~

39 8 23
                                    

Bon.

Je sais ce que vous vous dites.

"C'est quoi ce titre de golmon ?"

Laissez-moi vous présenter Zegobi. Pour ça, c'est l'heure de la ✨STORYTIME✨

DONC. Tout a commencé en début de 4eme, donc l'année dernière. Un jour, en rentrant des cours avec mes deux meilleures potes (AnastasiaEcrivaine et Mikimangachat vous êtes visées), j'ai trouvé une carte de cantine par terre. Si vous avez pas de carte de cantine dans votre établissement, en gros c'est une carte où il y a ta photo, ton nom, prénom, ta date de naissance, ta classe et un code barre pour pouvoir manger à la cantine.

J'ai donc trouvé cette carte. C'était la carte d'un gars en 3eme. Et comme AnastasiaEcrivaine arrivait pas à prononcer son nom de famille, on l'a surnommé Zegobi.

Et peu à peu, ce qui était parti d'un simple délire entre potes s'est transformé en un truc qui s'est étendu sur la moitié de l'établissement. Pour la faire courte, aujourd'hui, donc un an après que j'aie trouvé la carte de Zegobi, la moitié du collège lui voue un culte et il n'est toujours pas au courant. D'ailleurs je ne compte même plus les lettres d'amour qu'il a reçues.

Pour l'autre info, dans notre école, y'a un trombinoscope (une grande frise où les photos de tous les élèves de l'école de la sixième à la terminale sont affichées par ordre alphabétique des noms de famille). Et moi, la première lettre de mon nom de famille, c'est un Z. Zegobi aussi. Vous sentez la douille arriver ? Ouais, ma photo est juste à côté de la sienne.

Donc tout à l'heure, j'étais tranquillement dans la cours avec AnastasiaEcrivaine lorsque Zegobi est apparu. On l'a suivi, il s'est dirigé vers le trombinoscope. Il a checké sa photo, et est parti vers le CDI. Avec ma pote, on l'a donc suivi. Arrivé devant la porte du CDI, il a décidé on ne sait pas trop pourquoi de faire demi-tour. Il m'a vue, m'a regardé deux ou trois secondes, et est redescendu. En bas, il est reparti checker le trombinoscope. Sa photo. Qui est à côté de la mienne. Puis, il s'est retourné, m'a re-regardé, et est parti à l'extérieur.

Zegobi m'a bénie 💃🏼

R A N T B O O KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant