~ L E T ' S T A L K ' B O U T M U S I C ~

11 3 7
                                    

Ceux qui me connaissent bien, vous savez que je suis une rockeuse, et une metalleuse.

Pour moi, la musique, c'est vraiment une safe place. J'me sens pas bien ? Musique. Je passe un très bon moment ? Musique.

Et ceux qui me connaissent encore mieux, vous savez que mon groupe favori, c'est Guns N' Roses (Axl Rose c'est le goat je tiens à préciser).

Eux, c'est vraiment ma safe place +++. J'me sens pas bien du tout ? Guns n' Roses. C'est le plus beau jour de ma vie ? Guns n' Roses. Encore et encore.

Bien sûr, y'a d'autres groupes que j'apprécie énormément, comme Nirvana (la baseee), Deep Purple, Queen, System of a Down, David Bowie (ok c'est pas un groupe but anyway), Aerosmith, Metallica, Iron Maiden, Les Beatles, etc, etc.

Si y'a bien une raison pour laquelle je voudrais revenir dans le passé (outre que pour trouver Axl Rose plus jeune et aller voir un concert de Queen et Nirvana), c'est pour vivre dans cette époque. Voir les concerts, les rediffs. Connaître l'époque où tous ces artistes était au prime de leur musique.

Je fais moi-même un peu de musique. Je suis chanteuse dans un groupe encore en constitution (manque un bassiste et les bassistes c'est dur à trouver purée).

Bref, sinon c'est quoi votre style de musique, genre si vous jouez de l'instrument, quels artistes vous écoutez ??

R A N T B O O KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant