Chapitre 3

41 2 0
                                    

Salut ! Juste avant que vous ne commenciez la lecture de ce chapitre, je voulais vous prévenir que j'ai eu quelques beugs venant de mon portable (dû à la longueur du chapitre je pense) donc si il n'est pas en entier ou qu'il y a des phrases coupées, dîtes le moi. Voilà bonne lecture !

L'élégante limousine blanche fendait la nuit tel un félin, conduisant Niall Horan de l'aéroport à sa résidence de Las Vegas ; c'était une vaste demeure, sise parmi les palmiers et les fontaines, aux murs blancs, aux terrasses carrelées, aux pièces ornées d'œuvres d'art et de meubles dignes de musées. Un rêve de luxe et de beauté.

Fermant les yeux, il s'adossa aux coussins écarlates en regrettant de ne pas se trouver ailleurs.

- C'était bien, Hawaii, monsieur ? demanda le chauffeur.

Niall souleva les paupières. Nilsson était un bon conducteur, discret, sensiblement du même âge que lui,  dans les dix-neuf ans, coiffé d'un catogan, les yeux toujours cachés derrière des lunettes noires, même en pleine nuit, comme en ce moment.

- Humide, rétorqua Niall en regardant par la fenêtre. Très humide.
- Mais vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez.
- Non. Pas encore.
- C'est dommage, monsieur !
- Merci, Nilsson.

Niall s'efforçait de ne pas contempler son propre reflet dans la vitre car cela le gênait de voir ce jeune homme aux cheveux blond et ce regard si vieux qui le fixait. Il arborait une expression tellement pensive... tellement lasse, éperdue. Comme s'il ne cessait de contempler quelqu'un qu'il ne pourrait jamais atteindre. Il préféra détourner la tête.

- Tout s'est bien passé durant mon absence ? demanda-t-il en prenant son téléphone portable.

Travailler, toujours travailler, il ne connaissait pas de meilleur remède. S'occuper sans cesse l'esprit afin de ne plus penser à soi-même.

- Très bien, je crois, monsieur. M. James et Mlle Poppy sont rentrés.
- T'en mieux. Ils assureront la prochaine réunion du cercle de l'Aube.

Niall promenait ses doigts sur le téléphone en se demandant qui appeler, qui aurait le plus besoin de lui. La sonnerie retentit avant qu'il n'ait pris sa décision.

- Oui ?
- Monsieur ? C'est Lupe. Est-ce que vous m'entendez ?

La voix semblait lointaine, grésillante, cependant Niall sentait bien le désarroi de son interlocutrice.

- Lupe ? ça va ?
- Je me suis battue, monsieur. Je suis un peu blessée.                                                    

Elle éclata de rire en ajoutant :
- Mais vous auriez dû voir l'autre loup...

Niall ouvrit un agenda de cuir, sorti un stylo Montblanc.

- Ce n'est pas drôle, Lupe. Il ne faut pas se battre.
- Je sais, monsieur, mais...
- Il faut apprendre à se maîtriser.
- Je sais, monsieur, mais...
- Dites-moi où vous êtes, je vais vous envoyer chercher, vous faire conduire chez un médecin.

Niall voulu écrire sur son carnet mais l'encre ne sortit pas. Surpris, il en contempla la pointe.

- Tu me coûtes huit cents dollars et tu n'écris pas !
- Monsieur, vous ne m'écoutez pas. Vous ne comprenez pas. Je l'ai trouvée.

Niall interrompit un geste agacé pour ne plus voir que ses longs doigts crispés sur le stylo doré, conscient que cette image allait s'imprimer à jamais dans son esprit.

- Vous avez entendu, monsieur ? Je l'ai retrouvée.

Il finit par répondre d'une voix atone :

- Vous êtes sûres ?
- Certaine, monsieur. Elle porte la marque. Elle se fait appeler Skye Snow.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark Kingdom : Ames Soeurs (n.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant