Ally Wilde Lincoln
4 mois plus tard.
À l'approche de l'heure d'ouverture, une nervosité palpable m'envahit lorsque Sophie, la serveuse fait irruption dans la cuisine, l'air affolée.
- Tout va bien ? lui demandé-je en fronçant les sourcils.
- Oui, enfin... euh... on vient de recevoir un appel de Frank Darabont, le réalisateur de...
Le nom résonne dans ma tête comme un coup de tonnerre. Je n'ai même pas besoin d'écouter la suite pour comprendre. Mon cœur s'emballe et mon sang semble faire un tour complet dans mon organisme.
Apparemment, les acteurs de The Walking Dead viennent dîner ici et Andrew ne sait même pas que je travaille dans ce restaurant. L'idée de le revoir me traverse l'esprit comme une décharge électrique. Je savais que cette rencontre serait inévitable et je compte bien garder mes distances.
Cela fait bientôt quatre mois que nous nous sommes quittés. Andrew m'appelle régulièrement mais je ne lui offre que quelques mots hésitants avant de lui passer les enfants. Quand il vient les voir le week-end, je trouve toujours une excuse pour m'absenter, le fuyant littéralement. Je sens qu'un simple échange pourrait raviver des émotions enfouies et je n'ai pas encore trouvé la force d'affronter cela.
Cachée dans les cuisines, je scrute discrètement le restaurant, mes yeux se posant sur un groupe de personnes s'installant à une grande table à l'arrière. Je ne reconnais d'ailleurs personne à part mon mari. Norman, Maggie, Jeff et surtout Danai ne sont pas là. Que des nouvelles têtes. De nouveaux personnages pour la prochaine saison, sans doute. Tant mieux, cela me facilitera la tâche pour ignorer Andrew sans paraître impolie.
Lui, il est au centre de l'attention, captivant ses voisins de table avec un enthousiasme contagieux. Sa chemise kaki met en valeur ses yeux et ses cheveux bouclés sont soigneusement plaqués en arrière, soulignant le charme désinvolte qu'il dégage.
Un soupir m'échappe, trahissant ma tension intérieure. Je suis presque soulagée de ne pas voir Danai. Comme beaucoup de fans le chuchotent, Andrew et elle semblent si proches, presque trop. Leur complicité à l'écran a suscité des rumeurs et je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie en réalisant qu'au fond, elle le voit plus souvent que moi. Je n'ai jamais regardé une seule de leur scène intime à l'écran de peur d'alimenter cette jalousie.
VOUS LISEZ
À un an de l'amour | 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸 𝘓𝘪𝘯𝘤𝘰𝘭𝘯
RomanceAlly aime profondément son mari, Andrew Lincoln célèbre acteur et père de leurs deux enfants. Malheureusement la carrière d'Andrew prend toujours le dessus, repoussant sans cesse ses promesses de mettre leur famille en priorité. Lorsqu'une fois de...