Prologue

8 0 0
                                    

Il fut un temps où Luciaque, planète extraordinaire, était un véritable havre de paix, où règnait l'harmonie entre des espèces aussi diverses que fascinantes. Nichée au sein d'un univers magique, Luciaque n'était pas une planète comme les autres. Ici, des êtres singuliers peuplaient les vastes terres enchantées : trolls puissants, licornes majestueuses, vampires nocturnes, nains travailleurs, gnomes malicieux, dragons cracheurs de feu, géants imposants, centaures fiers et sages, elfes aux pouvoirs mystérieux, et bien sûr, des humains. Mais ces derniers n'étaient pas unis : leur espèce se scindait en deux, les Royaux et les Impériaux, chacun avec des aspirations divergentes de pouvoir et de souveraineté.

Dans ce monde où la magie imprégnait chaque être et chaque souffle, un fléau émergea : les anthropophages. Ces créatures monstrueuses, cousins dévoyés des centaures, ne vivaient que pour une chose - dévorer la chair humaine. Leur appétit insatiable menaça rapidement l'équilibre de Luciaque, forçant les nations à s'unir contre eux.

Sous la direction de Lkizquakqua, la reine des licornes, un conseil solennel fut convoqué. Les leaders des royaumes - royaux, impériaux, trolls, nains, dragons, géants, gnomes, centaures et vampires - se réunirent pour prendre une décision cruciale. Seuls les elfes manquaient à l'appel, leur peuple n'ayant pas encore choisi de souverain. Ensemble, ils décidèrent de bannir les anthropophages sur la Terre Interdite, un lieu maudit situé au-delà du Royaume des Vampires, dans les eaux sombres de la mer Noire.

Mais la paix fut de courte durée.

Quinze ans plus tard, une nouvelle espèce d'elfes fit son apparition : les Elfes Roux, reconnaissables à leur peau de cuivre flamboyante. Fuyant leur royaume ravagé par la vengeance des anthropophages, ces survivants trouvèrent refuge à Emnaralda, la terre elfique sacrée. Tavalo et T'avili, leurs anciens souverains, furent couronnés roi et reine, restaurateurs d'un peuple blessé mais résilient. Grâce à leur leadership, Luciaque retrouva un semblant d'harmonie.

Pourtant, dans l'ombre, le mal rôdait toujours. Les anthropophages, même bannis, continuaient à semer le chaos. Leur soif de sang ne s'était pas éteinte, et leur ambition de détruire les deux sous-espèces humaines - Royaux et Impériaux - n'avait fait que croître.

Julie et JulianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant