Jour 4 : Monstre

0 0 0
                                    

Le soleil commençais à se coucher, se cachant derrière les montagnes. Le petit village au pied de la plus grande Montagne de la chaîne de montagnes se dressait fièrement, la pointe touchant le ciel et les nuages devenus rosé et orangé. Une jeune femme sortit de sa maisonette en pierre modeste, une écharpe sur ses frêles épaules et ses cheveux noirs bouclés coincé dans l'écharpe blanche, faisant contraster les couleurs. Elle mis son nez et ses joues dans la chaleur de l'écharpe, l'air qu'elle expiré formait de la buée. La noiraude se mit en route vers la maisonnette de son ami, ses converses noires noir usagé laissant des traces dans la terre humide causé par la pluie d'hier soir. La jeune femme mis ses mains dans la poche de son manteau et mis sa capuche sur la tête, elle ressemblait à un esquimaux gris, emmitouflé dans son parka de couleur gris. Une fois devant la demeure de son ami, de la lumière de l'intérieur traversait les fenêtres jusqu'à dehors. Elle toqua à la porte, trois coups. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur un homme en pull à capuche gris uni et un jogging noir. Il sourit face à la femme et l'invita à rentrer. Elle enleva ses chaussures, son manteau et son écharpe qu'elle posa dans le couloir menant vers le salon, et se retourna vers l'homme qui la devançait.

- Eileen... chuchota-t-il en l'etreignant.

- J'accepte Jay... Je veux bien essayer de regoûter de la soupe au potiron...

Jay fit un bisou sur le nez à Eileen et il l'entraîna dans le salon. Il l'a fit asseoir et alla préparer le souper. Eileen mis un Disney en fond, Rox et Rouky, puis elle alla mettre la table. Le souper se déroula sans accroc jusqu'à un moment fatidique.

- Attend, tu mange du beurre comme ça !? Sans rien !? fit Eileen en faisant une moue choquée.

- Oui...?

- Mais t'es un monstre ! Comment tu peux oser faire ça !

Le souper se finit sur le choc de Eileen en voyant Jay manger du beurre sans rien, sans pain. Après avoir débarrasser la table et nettoyer, ils se posèrent dans le fauteuil et regardèrent le film. Eileen était blottit contre le torse à Jay qui avait ses bras autour de ses épaules et qui lui papouiller ses soyeux cheveux noirs. Et Eileen s'endormit sur ces mots.

- Le monstre c'est toi bella, à me faire ressentir toute c'est choses, sentiments juste en te voyant.

Writober 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant