Jour 6 : Acceptation

0 0 0
                                    

C'était un jour pluvieux, un jeune adolescent était dans sa chambre, son casque sur les oreilles et écoutant son groupe préféré, Arctic Monkeys. Son pied tapotant le plancher au rythme de la musique et chantonnant les paroles. Ses cheveux noirs étaient hirsute et pas coiffé, ses yeux d'un mélange de gris et de bleu et une peau pâle. Son téléphone vibra et un message de son ami se lut, "Tu peux venir chez moi Aaron ?". Le dénommé Aaron sourit, mit un pull de la même couleur que ses yeux, un jogging noir et son sac à dos. Il mit dedans son chargeur, téléphone, carte de bus et bancaire, un paquet de mouchoirs et le livre que son ami lui avait prêté et fini. Il mit son k-way bleu nuit et ses vans classique. Il mit sa capuche sur la tête, casque sur les oreilles, prit ses clés dans le vide poche et sortit de sa maison. La pluie battait son visage et sa capuche. Aaron frissonna de froid et mis ses mains dans ses poches. Il se dépêcha d'aller chez son ami.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Aaron toqua à la porte de son amie, trempait de la tête au pieds. Le jeune homme ne tarda pas à ouvrir et faire rentrer son ami frigorifié.

- Va t'installer dans ma chambre, je vais te chercher une serviette et un plaid. dit le jeune homme roux.

Aaron partit s'asseoir sur le lit du roux, il sortit le livre "The Promised Neverland, la lettre de Norman" et le rangea dans la bibliothèque. Celui avec les cheveux noirs s'écroula dans le plaid que lui tendait son roux, euh ami pendant qu'il séchait ses cheveux.

- Alors Elliot ? Tu voulais me dire quoi ?

- J'ai décidé de m'affirmer et je veux que tu m'accepte comme je suis, homosexuel.

Aaron, ne s'attendant pas à ça, eu la bouche-bée et en état de choc. Après plusieurs secondes de silence, il souria en regardant Elliot.

- T'inquiète, je sais que c'est dur l'acceptation des autres mais jamais je pourrais t'en vouloir ou m'éloigner de toi juste car tu aimes les hommes comme moi.

- Tu es gay aussi !? cria Elliot, ne s'attendant pas du coming out de son meilleur ami.

- Ouai. Quelqu'un en vu Elliot ?

- Toi.

Deuxième bombe en moins de cinq minutes. Aaron eu le souffle coupé et lorsque l'information arriva jusqu'à son cerveau, ses joues prirent la couleur de coquelicots et bégaya. La seule réponse qui puisse murmurer est "Mh... Moi.. moi aussi..."

A la fin de la journée, les deux adolescents étaient rouge pivoine en écoutant un vinyle des The Rolling Stones, leur main scellés ensemble.

Writober 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant