Trigger Warnings

5 0 0
                                    

Petit Rappel

Cet histoire contient des Trigger Warnings (TW) traite de sujets sensibles qui pourrait être dérangeants; je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

────────────────────

Voici les différents thèmes que cette aventure évoque, pouvant être susceptibles de déranger certains lecteurs ou lectrices.

➡ De la violence physique, des scènes macabres de brutalité, d'agression, y compris la présence de sang et de violence graphique mentionnés et sur les illustrations durant les différents chapitres.

Du stalking (le fait de harceler ou de traquer une personne de manière répétée et intrusive, souvent à travers des comportements obsessionnels tels que le suivi, les appels incessants, les messages ou la surveillance).

➡ Des thèmes sensibles liés à la mort et au deuil, notamment des descriptions de décès, des scènes détaillées de souffrance et de mort brutale.

➡ Des éléments liés au paranormal et au surnaturel, tels que des apparitions fantomatiques, des possessions, des esprits malveillants, des activités occultes et des expériences surnaturelles.

➡ Un langage grossier, vulgaire et potentiellement offensant. Certains mots ou expressions utilisés peuvent être inappropriés pour les jeunes publics ou sensibles. Cela inclut des injures, des insultes et des termes explicites.

────────────────────

Si vous êtes sensible à ces thèmes, je vous conseille fortement d'éviter de lire cette histoire, ou du moins avec précaution, et n'oubliez pas de prendre des pauses s'il le faut.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

L'Ombre Du Cœur : Entre Deux MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant